MK3 a écrit :...je voulais prendre une photo de la superbe petite Fiat 600 qui passait...La trouverez-vous ?...
Gege a écrit :Merci , MK3, j'annule immédiatement mon billet d'avion![]()
![]()
4HP a écrit :Les Tesla sont déjà connectées à internet puisque l'usine a la possibilité d'accroître ou de diminuer l'autonomie de la batterie.
Il suffit de rentre dans le programme de gestion de refroidissement des batteries et de modifier la température de déclenchement de régulation.
ça c'est une idée ! Et n'aurait-il pas un de ses implants ?????1429michel a écrit :Et Elon ? Est-ce qu'il est connecté comme ses autos?
Peut-être que...
PhilippeF75 a écrit :ça c'est une idée ! Et n'aurait-il pas un de ses implants ?????1429michel a écrit :Et Elon ? Est-ce qu'il est connecté comme ses autos?
Peut-être que...![]()
![]()
Autre sujet, mais connexe : la vieille Mercedes B que je traîne en Guadeloupe a décidé d'allumer le voyant défaut moteur et de limiter la vitesse de rotation à 3000 tr/mn (mode dégradé). Vous ne devinerez jamais la cause donnée par le diag : tension de batterie trop faible : 8V alors que la batterie est neuve et affiche 12,7V au repos au multimètre... et impossible d'effacer ce défaut !
MK3 a écrit :Je ne veux pas casser l'ambiance mais.... Si c'est vrai.... Je vois déjà quelques gilets jaunes à l'horizon.
Attention : je ne connais pas le site, j'ignore si c'est bidon (d'essence) !
Retourner vers « La Terrasse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités