MK3 a écrit :Pour la capsulite, j'aurai une infiltration semaine prochaine. Je craignais que le changement de vitesse pose problème : non. L'auto est coupleuse. Par contre, je ne m'attendais pas à avoir du mal à tourner !Rêveur a écrit : Sympa l'entorse et la capsulite (ben oui quoi on connait ça...aussi!) mais pas terrible pour conduire sauf si tu fais de la ligne droite!bon rétablissement!
![]()
Pour l'entorse, ca va être attelle quelques semaines. Ce sera plus gênant pour la conduite. J'essaierai quand même.
Dirigeants de Morgan Motor, si tu me lis : NON ! Je ne te demande pas de plancher sur une Mog automatique à accélération et freinage autonomes !!!
Pour la capsulite une infiltration peut soulager... mais ça peut durer longtemps (parfois plusieurs mois) avant de se remettre, pour l'entorse... si tu n'as pas d'arrachement ligamentaire ça sera déjà moins gènant dans une semaine... mais si c'est la cheville droite ça gène en cas de freinage urgent, et si c'est la cheville gauche ça géne pour embrayer/débrayer!.... bref il va falloir que tu reste en France plus longtemps!