C'était RENAULT Formule 1...C'était la France
Hors forum morgan mais c'est bon !
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Pichincha et Aveyron
Re: Hors forum morgan mais c'est bon !
...Et c'est une Alpine Mercedes - Mercedes - qui a fait la pôle à Monza ce week end.
Quelle drôle et triste époque pour l'automobile française. C'est toute une époque, tout un patrimoine qui ont été - définitivement cette fois ? - enterrés en mettant fin à la fabrication des moteurs Renault à Viry Chatillon l'an dernier. Merci Flavio : l'escroc à jamais. Je n'ai pas compris comment il avait pu revenir en F1, je pensais qu'il en avait été banni à vie suite au crashgate de 2008. Ce fut aussi ça, la France en F1 !
Quelle drôle et triste époque pour l'automobile française. C'est toute une époque, tout un patrimoine qui ont été - définitivement cette fois ? - enterrés en mettant fin à la fabrication des moteurs Renault à Viry Chatillon l'an dernier. Merci Flavio : l'escroc à jamais. Je n'ai pas compris comment il avait pu revenir en F1, je pensais qu'il en avait été banni à vie suite au crashgate de 2008. Ce fut aussi ça, la France en F1 !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
-
lelibon
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus 4 2008
- Ma région : Auvergne
Cette courte vidéo de 1 minute, montre un V10 Renault au banc d'essai avec une vitesse de rotation de 19000 tr/mn. Un moteur plusieurs fois "champion du monde" et Français ! Pauvre pays de nos jours..
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
L'usine de Viry-Chatillon n'est pas loin de chez moi en région parisienne... et avant je passais devant tous les jours... c'est désolant de voir mourir un site et se perdre autant de compétences....
- Nestor59310
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
un V10 qui chante comme ça, c'est du passé malheureusement à présent...
Retourner vers « La Terrasse »