60 ans du Circuit d'Albi les 4 et 5 juin 2022

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Mogy-Wan
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 124
Enregistré le : 05 mars 2012, 22:28
Le bolide : Plus 4 - 2010
Ma région : Tarn

60 ans du Circuit d'Albi les 4 et 5 juin 2022

Messagepar Mogy-Wan » 03 avr. 2022, 10:12

Une bonne occasion de rencontre et de ballade avec un petit rallye historique qui empruntera le Circuit des Planques où se sont illustrés les plus grands comme, Fangio, Berra etc...

Inscription Rallye + expo 76€

Je suis inscrit avec mon autre anglaise, mais étant sur place je vais aussi y mettre ma Plus4 si on se retrouve à plusieurs, ce serait bien sympa...
Le plateau :
https://www.classicheritage.fr/fr/plate ... s-2022.php

Inscriptions ici :
https://www.classicheritage.fr/fr/inscr ... -ligne.php

Le Classic Héritage fait son grand retour pour célébrer comme il se doit les 60 ans du Circuit Albigeois.

Au programme : expositions, roulage sur le circuit, histoire automobile, rallye touristique, patrimoine,…
et bien sûr de nombreuses animations et invités d’exception pour célébrer ce bel anniversaire !

Un rassemblement de voitures anciennes avec tous les ingrédients qui font le succès des Classic Days et du Classic Festival.
Rendez-vous les 4 & 5 juin 2022 pour une grande fête de l’automobile dictée par la passion, le plaisir et surtout la convivialité !


LE PROGRAMME :

En principe l'éligibilité est limitée aux véhicules d'avant 1980, mais ce n'est pas aussi rigide, qu'il n'y parait....
Le gestionnaire de l'organisation est M3, qui gère aussi les Classic Days et que j'ai contacté.

Donc no problem pour toutes les Morgan qui respectent l'esprit "classique"

Pour le RALLYE : La limite sera le nombre total de voitures, donc priorité aussi aux premiers inscrits.
Pour le PADDOCK : No limit !... ;-)

PADDOCK ROUGE 25€ : (Exposition regroupée par Club ou par Marque + 2 Entrées)
Image
Les voitures inscrites au Paddock Rouge, seront stationnées et exposées dans un emplacement privilégié en plein cœur de la manifestation. Ces voitures seront regroupées par marque ou club.

Elles auront également accès à la piste du Circuit d'Albi pour la grande [url="https://www.classicheritage.fr/fr/programme/parade-autosur-classic.php"]parade Autosur Classic[/url] du dimanche.
Inscription valable pour 1 voiture * et 2 personnes sur les 2 jours.

HÉRITAGE TOUR : 70€ : (Rallye touristique + Exposition + 2 Entrées) : Nombre d'autos limité à un plafond pas encore déterminé, tous modèles acceptés (1er inscrit, 1er servi !...)
Image
Les voitures inscrites à l'Heritage Tour, auront accès, en plus du Paddock Rouge, au rallye touristique qui se déroulera le samedi après-midi.
Nous sommes d'ores et déjà entrain de vous concocter un parcours d'une centaine de kilomètres dans la campagne Albigeoise afin de vous faire découvrir ses richesses. Le parcours sera entrecoupé d'une pause surprise !
La Passion a ses raisons que la Raison ignore... Blaise Pascal

Vampirex
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 376
Enregistré le : 15 févr. 2020, 14:20
Le bolide : Plus 8 35th ann.
Ma région : Basse Normandie

Re: 60 ans du Circuit d'Albi les 4 et 5 juin 2022

Messagepar Vampirex » 03 avr. 2022, 11:19

Grands souvenirs Albi.
Quand je courrais c'était la première course de la saison du Championnat de France, "Les coupes de Pâques", une tout autre époque...

Avatar de l’utilisateur
Mogy-Wan
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 124
Enregistré le : 05 mars 2012, 22:28
Le bolide : Plus 4 - 2010
Ma région : Tarn

Re: 60 ans du Circuit d'Albi les 4 et 5 juin 2022

Messagepar Mogy-Wan » 23 avr. 2022, 22:50

M3 annule l'organisation du WE suite aux pb judiciaires du Circuit d'Albi...

Dommage, cela aurait été une belle fête.

Le circuit maintient juste le WE de roulage, et c'est ce qui fait le plus de bruit...

Va comprendre !... :?:
La Passion a ses raisons que la Raison ignore... Blaise Pascal

wesson
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 86
Enregistré le : 07 févr. 2022, 07:47
Le bolide : Roadster V6 3 l
Ma région : occitanie
Localisation : Banlieu Toulousaine

Re: 60 ans du Circuit d'Albi les 4 et 5 juin 2022

Messagepar wesson » 24 avr. 2022, 09:22

Oui il y aura un week end pour les voitures de collections , statique et sur piste , l'entrée devrait normalement être gratuite pour le statique ;)

Avatar de l’utilisateur
Mogy-Wan
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 124
Enregistré le : 05 mars 2012, 22:28
Le bolide : Plus 4 - 2010
Ma région : Tarn

Re: 60 ans du Circuit d'Albi les 4 et 5 juin 2022

Messagepar Mogy-Wan » 02 juin 2022, 08:22

Oui !...

Je suis au Circuit d'Albi ce WE avec 2 autos dont la Morgan.

Entrée gratuite et parking intérieur pour les "anciennes"...

https://circuit-albi.fr/events/weekend- ... niversaire

25/30€ pour le WE avec expo à l'intérieur du Circuit, balade dans le centre historique d'Albi et apéro géant le samedi soir !

On prévoit un resto dimanche midi à côté du circuit avec des potes, si vous voulez vous joindre à nous ce sera un plaisir (Contact MP). ;-)
La Passion a ses raisons que la Raison ignore... Blaise Pascal


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités