"Jouir sans entrave" (enfin...Jusqu'à la dernière ligne de l'annonce)

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
MK3
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1908
Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
Le bolide : Spitfire et +4 2019
Ma région : Trop loin souvent...

"Jouir sans entrave" (enfin...Jusqu'à la dernière ligne de l'annonce)

Messagepar MK3 » 09 févr. 2023, 21:29

Ce sujet est à mettre dans la rubrique "humour".

J'adore cette annonce ! https://www.lesanciennes.com/annonce/ca ... q=Caterham

Elle commence par la phrase : "Prête pour la saison 2023 du Trophée Lotus !"

Ca donne le ton ! Ca fait envie. Rien n'a commencé, mais avec les photos, on a le sourire jusqu'au oreilles. On se voit déjà dans cette petite voiture de manège, sur la grille de départ. On entend les copains, tout à la fin du tour de chauffe, qui jouent avec la pédale d'accélérateur. C'est vrai que ça démange. On y est ! Les feux vont s'éteindre. Ce n'est plus qu'une question de secondes. La première est enclenchée. Les moteurs rugissent : ils sont à 6000 tours. Il n'y a plus qu'à lever le pied de l'embrayage. On y est !

Ca y est ! Ca y est enfin !!!

Ben non. Ben non : ça y est pas ! Ca y est pas du tout. Drapeau rouge ! Drapeau rouge ! Lire l'astérisque en haut à droite du compte-tours !

Car, TOUTE dernière ligne de l'annonce. Pas folle la guêpe : "Une caution de 15 000 € sera perçue par chèque le jour de l’épreuve (non encaissée sur place)." :lol: C'est tout à fait normal, bien sûr, mais il faut reconnaitre que c'est pour le moins responsabilisant, pour ne pas dire "bridant".

Du coup, je pose une question sérieuse : ceux qui courent, font de la compétition : ils assurent leur auto, si c'est la leur ? Ca doit couter très cher, j'imagine ? Que la voiture soit en location (ok : 15 K€ de caution), ou que le "pilote du dimanche soit propriétaire", les touchettes entre amateurs doivent particulièrement mettre en colère, du coup ? Ou alors personne n'est à 40 000 € près :shock: ?
Fichiers joints
0f43c653d3991863de4110ce48a748da.jpg
Le morganisme est une névrose grave, mais à ne pas trop soigner

Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lelibon et 64 invités