Hôtels avec parking privé, ouvert ou fermé

Toujours utile de les connaître.
Rêveur
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : Roadster V6 3L 2006
Ma région : Essonne/Jura

Re: Hôtels avec parking privé, ouvert ou fermé

Messagepar Rêveur » 09 nov. 2022, 14:49

C'est mon pays d'origine.... :)

Hadrien
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Le bolide : Tourer v6 2013
Ma région : Savoie

Messagepar Hadrien » 10 nov. 2022, 07:05

Rêveur a écrit :Tu pourrais regarder du coté des chambres d'hôte (par ex. Le petit plessis à Ruaudin )...

Le petit Plessis à Ruaudin est réservé pour 15 jours autour du week end du mans classic ! Mais j’ai une autre piste à Ruaudin grâce a des morganistes habitués du mans ….et une chambre d’hôtes un peu plus lointaine …toujours grâce eux

Vampirex
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : Plus 8 35th ann.
Ma région : Basse Normandie

Messagepar Vampirex » 11 nov. 2022, 16:02

MK3 a écrit :
Vampirex a écrit :À mon avis, tu t'y prends un peu tard.

Ho la réponse qui tue ! Super encourageant et qui remonte le moral face à un problème logistique ! :lol: C'est quand même pour juillet 2023 !

Pour le boulot, voilà 5 ans environ, j'avais dormi dans cet hôtel, à deux pas de la gare, donc pas loin du circuit, finalement : https://www.hotel-concordia-lemans.com/
J'en garde un bon souvenir. La chambre était bien. Belle salle de petit déjeuner (toujours dans mon souvenir...Ca commence à dater).
Visiblement (rapide examen sur google), premier prix autour de 80 €.
Dans mon souvenir, des voitures étaient devant l'hôtel, mais séparées de la rue par une grille, en tout cas une vraie séparation. Sait-on jamais ? Ils ont peut-être une ou deux vraies places de parking fermé/privé ?

téléphone : 02 43 24 12 30

Il ne faut pas se voiler la face, les chambres et gîtes aux dates du Mans Classic sont réservés un an à l'avance, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas en trouver, mais ça risque d'être compliqué.

4HP
Modérateur
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77

Messagepar 4HP » 11 nov. 2022, 17:34

Pour Le Mans Classic de cette année (2022), j'ai retenu en chambre d'hôtes début mars, c'était à une trentaine de Km du Mans.
Avec le centenaire ça risque d'être un peu plus compliqué, quant aux 24H du Mans, là tout est déjà retenu 50 Km à la ronde voire plus, mon fils a fait sa réservation en juillet.

Retourner vers « Le Carnet d'Adresses »