Le réseau officiel Morgan

Toujours utile de les connaître.
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Re: Le réseau officiel Morgan

Messagepar Rêveur » 10 sept. 2026, 17:07

Nestor59310 a écrit :...
Notez les détails sur la tablette :
- Le mot du directeur de la concession
- La bouteille de Champagne
- Le petit livret
- Le porte clé nounours
- Les clés de l'auto... :

A ce tarif je les trouve un peu mesquin... il pourraient offrir 3 bouteilles et un service de verres siglés Morgan... :D
Je n'écris pas ça tout à fait au hazard.... quand j'ai acheté mon Roadster le vendeur m'a offert 12 verres gravés à l'effigie Morgan... (bon le geste était sympa mais il n'était pas totalement irréprochable sur certains autres aspects de ses prestations...)

STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Messagepar STAMPE » 13 sept. 2026, 14:25

BPM est pour moi à éviter quelque soit la marque ou le modèle de voiture, moi ils m'ont jeté comme un malpropre car je souhaitais leur confier ma Jaguar S type de 2006 alors qu'ils sont concessionnaires mais en dehors de vendre des voitures à des pigeons ils ne semblent pas professionnels du tout. :twisted:

MK3
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Pichincha et Aveyron

Messagepar MK3 » Hier, 10:35

Je ne pense pas qu'on puisse généraliser, surtout concernant Morgan.
Le réseau officiel, donc BPM, ce sont de micro-équipes, 3, 4, 5 personnes grand maximum par officine, qui n'ont pas attendu ce monstre froid pour entretenir les Mog. Le problème, c'est quand les processus et la pression sur les comptes contrarient l'expression des personnes et de leurs compétences au lieu de les soutenir.
C'est pour ça que si ce qui est annoncé se confirme dans le sud ouest, ce ne serait pas qu'un problème pourvu que s'y substitue un indépendant qui bossera à sa sauce.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » Hier, 18:11

STAMPE a écrit :...ils m'ont jeté comme un malpropre car je souhaitais leur confier ma Jaguar S type de 2006 ....

Quoi, comment, tu oserez salir le sol du garage de la concession avec ton oignon de deux décennies d'âge...m'enfin, quoi, pas sérieux ma S-Type est de 2002, mais comment je ne l'ai pas encore jeté à la casse; les concessions ne veulent pas de voitures de plus cinq ans d'âge....et comme ces voitures ne sont pas des objets de collection, personne n'en veux et encore moins les toucher....no, mais espèce de moins que rien....va nu pieds....clochard.... :mrgreen:
LOU01

Rêveur
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Messagepar Rêveur » Hier, 18:41

tu peux ajouter "Pollueur" sans respect pour la planète et ses habitants... :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le Carnet d'Adresses »