Corrosion

Le châssis en bois, ....enfin, quoi, la carrosserie !
Vampirex
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Le bolide : Plus 8 35th ann.
Ma région : Basse Normandie

Re: Corrosion

Messagepar Vampirex » 30 août 2021, 13:27

C'est certain que la tendance actuelle n'est pas à l'excellence...

LOU01
Modérateur
Le bolide : Morgan Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 30 août 2021, 14:22

hbr5 a écrit :
Vampirex a écrit :Si, il y en a, pas à tous les coins de rue, certes, mais il en reste qui savent travailler.

Je n'ai jamais pensé que cela n'existait pas ou plus ....... mais , la faiblesse de mon expérience perso me fait dire que , comme disait notre bon MaîtreAudiard , même s'il existe des poissons volants ce n'est pas la loi du genre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:...

Un signe pour les reconnaitre, les bons, que dis-je les très bons n'ont même pas le temps de regarder ton bolide à réparer, leur planning est plein pour les 18 mois à venir, et si t'es introduit par quelqu'un qui le connait bien, tu peux obtenir un RDV pour causer le temps d'une clope, pas plus, z'ont pas le temps, ce qui ne changera rien au délai de prise en charge de ton bolide.
LOU01

Raph6889
Piéton
Piéton
Ma région : Alsace - 68

Messagepar Raph6889 » 02 sept. 2021, 12:00

Raph6889 a écrit :Merci pour toutes vos réponses ! Bon, pour le coup, la voiture en question a apparemment été vendue en un temps record, mais j’aurais appris plein de choses utiles pour la suite de mes recherches ! ;)

Pour la petite anecdote, la voiture en question, qui était vendue par un garage à Munich, a été rachetée par un autre professionnel en Allemagne. Je la retrouve donc moins d’une semaine après sur les mêmes supports de vente, à un tarif supérieur de quelques 10 000 euros…

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... medium=ios

Etant moi-même commercial, je sais bien que c’est le principe de base du métier. Mais pour le coup, ça fout un peu les nerfs de m’être fait griller pour ça… :roll:

Retourner vers « Le châssis en bois »