Le bureau du parking
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Re: Le bureau du parking
Effectivement elle a été à la une des news! l'épisode de vintage mécanic se trouve sur le net.... si tu le regardes tu verras qu'ils sont pas si compétents que ça, même chez ODS, quand il s'agit de démonter les suspension avant d'une Morgan!
et qu'ils disent bien quelques belles co...ries! 
Modifié en dernier par Rêveur le 16 mai 2025, 21:03, modifié 1 fois.
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Rêveur a écrit :Effectivement elle a été à la une des news! l'épisode de vintage mécanic se trouve sur le net.... si tu le regardes tu verras qu'ils sont pas si compétents que ça, même chez ODS, quand il s'agit de démonter les suspension avant d'une Morgan! et qu'ils bien quelques belle co...ries!.....
Nous en parlions ici:
viewtopic.php?f=22&t=3664
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Morganeur a écrit :Bonjour,
Voici une photo de ma dernière acquisition, Morgan 4/4 (...)
Haaa ! La photo bienvenue ! Qu'elle est belle. C'est donc une star à l'heure du Festival de Cannes. Avant de basculer sur un autre "projet" comme disent les influenceurs du Oueb, j'avais franchement très envie de donner à mon auto des narines en alu poli, exactement comme sur la tienne... Question peut-être provocatrice : est-ce vraiment de l'alu ? J'en étais arrivé à l'idée qu'avoir un nez juste peint couleur alu aurait été moins embêtant à entretenir. Et j'aurais sans doute opté pour cette option...
Le morganisme est une névrose grave, mais à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : j'ai l'air d'une Caterham mais je suis une Morgan
-
hbr5

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
MK3 a écrit :[.................. j'avais franchement très envie de donner à mon auto des narines en alu poli, exactement comme sur la tienne... Question peut-être provocatrice : est-ce vraiment de l'alu ? J'en étais arrivé à l'idée qu'avoir un nez juste peint couleur alu aurait été moins embêtant à entretenir. Et j'aurais sans doute opté pour cette option...
Chuis d'accord l'alu poli de ""tour de calandre"" est trééés à mon gout !!!
Mais de grâce parlons d'alu poli , pas d'un plébéienne peinture
Maintenant l'autre option un poil plus "gourmande" serait : le capot en alu poli , et le reste peint ou pas ... je crois que cela me séduirait encore d'avantage mais faut alors accepter de ne plus rouler sous un grand soleil comme hier lors de notre balade vers ... Saint Affrique , Broquies , Brousse le Chateau......etc....
Cordialement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
hbr5 a écrit :... comme hier lors de notre balade vers ... Saint Affrique , Broquies , Brousse le Chateau......etc....![]()
Cordialement
Pardon ! Je fais encore dévier le sujet : tu étais...Chez moi ! Je suis né à l'hôpital de Saint Affrique, à 25 km de mon village. Broquiès et Brousse sont sur le chemin de l'une de mes balades favorites...Le reste en mp
Pour revenir au museau, tu as bien sûr raison : peut-être la bonne formule consiste-t-elle à avoir les naseaux en alu poli, mais recouverts d'un film "xpel", cette espèce de protection à la mode, qui protège des éclats. Histoire de n'avoir pas à se farcir l'entretien de l'alu.
Le morganisme est une névrose grave, mais à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : j'ai l'air d'une Caterham mais je suis une Morgan
- Goulven
- Pilote une sport

- Le bolide : Roadster V6 3L 2004
- Ma région : Bretagne
Ca c'est une idée qui me plait le nez alu poli. Mais alors la corvée du Belgom, non merci, j'ai déjà donné. Effectivement MK3, avec une protection, c'est une autre histoire.
Bienvenue en Zone Humide !
Retourner vers « Le parking du Bar »