bricoles diverses 4/4
- Philt
- Pilote une sport
- Le bolide : 4/4 2001
- Ma région : Auvergne - 63
bricoles diverses 4/4
misérable cloporte morganiste que je suis, j'ai découvert ce WE ce petit site que vous connaissez surement déjà:
https://www.lemans62.org.uk/hints--tips.html
Il y a entre autres un truc pour faire diminuer ou disparaitre ce dont sont affublées certaines morgan à moteur zetec: l’absence de chute du régime moteur aux passage de vitesses ( la mienne en "souffre" beaucoup moins que certaines)
ainsi que sa traduction en français
https://www.lemans62.org.uk/hints--tips.html
Il y a entre autres un truc pour faire diminuer ou disparaitre ce dont sont affublées certaines morgan à moteur zetec: l’absence de chute du régime moteur aux passage de vitesses ( la mienne en "souffre" beaucoup moins que certaines)
ainsi que sa traduction en français
- Fichiers joints
-
- IDLE VALVE ZETEC fr.pdf
- (27.78 Kio) Téléchargé 322 fois
-
- idle_valve_modification_with_addendum.pdf
- (1.76 Mio) Téléchargé 29 fois
- Philt
- Pilote une sport
essuie glaces
si il y a un achat à faire: c'est ça , des essuie glaces de chez Wolf, tout inox et caoutchouc interchangeable: 47,00£ l'ensemble
-
- Pilote une sport
- Le bolide : 4/4 Roadster - 2000
- Ma région : POITIERS
Re: bricoles diverses 4/4
Salut,
je viens de tomber sur ce sujet ! Ma 4/4 est particulièrement concernée par les soucis de "rev hanging", as tu pu contacter Morgan Austria pour faire la modif ou pas ? Si oui je serais intéressé par ton retour car c'est pour moi un des plus gros défaut de la voiture à l'heure actuelle ...
En te remerciant par avance !
je viens de tomber sur ce sujet ! Ma 4/4 est particulièrement concernée par les soucis de "rev hanging", as tu pu contacter Morgan Austria pour faire la modif ou pas ? Si oui je serais intéressé par ton retour car c'est pour moi un des plus gros défaut de la voiture à l'heure actuelle ...
En te remerciant par avance !
My name is Morgan, and I drive a Morgan .
- Philt
- Pilote une sport
Elle le fait trés peu, j'ai fabriqué la pièce, je vais la monter dés que j'ai 5 min.
Je te dirai.
Je te dirai.
-
- Pilote une sport
Suite à ce post j'ai récupéré une plaque auprès de Morgan Austria, elle est arrivée en début de semaine par contre dans mon cas le petit trou est en décalé, j'espère que ça fonctionnera quand même. J'espère la monter bientôt moi aussi car de mon côté elle le fait beaucoup et c'est le plus gros défaut qu'il me reste à régler ...
- Philt
- Pilote une sport
tu me l'aurais dit, je t'en aurais fabriqué une ...
-
- Pilote une sport
Bon bah j'ai installé la mienne, c'est un peu mieux à froid mais pas tellement mieux à chaud donc je ne suis pas beaucoup plus avancé ...
- Philt
- Pilote une sport
Ah, merde....ça vaudrait quand même le coup un jour que quelqu'un de compétent se penche sur la programmation du boîtier électronique...il y a bien quelques Ford focus/fiesta qui roulent....ah bon , j'enfonce une porte ouverte?
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Philt a écrit :Ah, merde....ça vaudrait quand même le coup un jour que quelqu'un de compétent se penche sur la programmation du boîtier électronique...il y a bien quelques Ford focus/fiesta qui roulent....ah bon , j'enfonce une porte ouverte?
Plus tant que ça, j'aime bien me faire une idée du parc roulant en observant celles que l'on suit ou que l'on croise, beaucoup de modèles ont "disparus" de nos routes, est-ce un signe ?
LOU01
- Philt
- Pilote une sport
Il est pourtant incassable ce moteur
- LOU01
- Modérateur
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Philt a écrit :Il est pourtant incassable ce moteur
Probable, possible, mais si on ne voit plus les modèles dans la rue, c'est qu'il y a problème genre pièces introuvables ou panne insoluble.
LOU01
-
- Pilote of the Real Sport Car
- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
LOU01 a écrit :Philt a écrit :Il est pourtant incassable ce moteur
Probable, possible, mais si on ne voit plus les modèles dans la rue, c'est qu'il y a problème genre pièces introuvables ou panne insoluble.
Remarques , opinions et reflexions de bon sens qui remettent l'église au centre du village ....Merci Messieurs
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Et puis cela fait un certain temps que les casses ne s'intéressent plus qu'aux voitures de moins de 15/20 ans, les autres sont démantelées et passent au broyeur.
- M0RGAN
- Pilote de kart
- Le bolide : Roadster v6
- Ma région : Moselle
La corrosion a fait son œuvre sur ces modèles !
Si à 50 ans, on n'a pas une Morgan, on a raté sa vie"..... Ou pas !
- LOU01
- Modérateur
M0RGAN a écrit :La corrosion a fait son œuvre sur ces modèles !
C'était bien pire pour celles des années soixante, soixante-dix, aujourd'hui, la corrossion sur les voitures c'est peanuts, mais les casses sont ont un problème de place, problème de pollution, bref, ils démontent ce qui se vends vite et tout le reste est broyé.
Et on ne va plus sur le parc comme avant, chercher le petit biniou que les concessions ne te vendent pas, mais si c'est un truc qui te pourrit la vie, tu jetes le tout.
LOU01
Retourner vers « Les tutoriels »