J'ai appris que le masque n'était pas obligatoire dans les voitures fermées par contre concernant les cabriolets .....pas de réponse .
Connaissant l'extrème sollicitude de nos Agents Publics je prefèrerais avoir une réponse
Cordialement

hbr5 a écrit :...J'ai appris que le masque n'était pas obligatoire dans les voitures fermées par contre concernant les cabriolets .....pas de réponse ...


Toto a écrit :Devant l'incurie permanente, les messages contradictoires voir les reculades politiques au détriment de notre santé (voir Paris avec les vélos et les joggers), je me fous de savoir si le masque est obligatoire ou pas, je le porte en permanence sauf dans une voiture fermée à savoir vitres et toit fermés. Je le fais d'autant plus que j'ai largement dépassé les 65 ans. Donc je me protège en espérant aussi me protéger de la connerie des cyclistes et autres bobo joggers.



Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités