Morgan Plus Four 2020
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car
- Messages : 2754
- Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : Essonne/Jura
Re: Morgan Plus Four 2020
C'est beau le progrès!.... effectivement vive les anciens modèles
-
- Pilote un roadster
- Messages : 546
- Enregistré le : 08 avr. 2019, 17:39
- Ma région : Région Centre
Re: Morgan Plus Four 2020
Je pense que même 150cv pourrait être largement suffisants, à condition qu'ils fassent tomber le poids sous la barre des 900kg, ce qui doit être faisable en réalisant une 4/4 plus étroite, avec un moteur plus petit (un 1,5l ou 1,6l turbo ce serait suffisant), et allégeant peut-être le châssis alu qui serait surdimensionné en terme de rigidité (moins de puissance). Et en virant toutes les assistances inutiles (direction...) sur une voiture légère, bref en revenant aux fondamentaux!
En plus, cela pourrait permettre d'offrir une voiture avec un taux de C02 très bas (à l'instar de la Caterham 170), ce qui serait bénéfique au porte monnaie à l'achat.
En plus, cela pourrait permettre d'offrir une voiture avec un taux de C02 très bas (à l'instar de la Caterham 170), ce qui serait bénéfique au porte monnaie à l'achat.
-
- Pilote de kart
- Messages : 79
- Enregistré le : 07 juil. 2022, 14:07
- Le bolide : Plus four
- Ma région : Tervuren
Re: Morgan Plus Four 2020
Vous avez raison , la plus four est trop puissante, c'est amusant mais en fait jene roule pas différemment qu avec ma 4/4 sport de 2011.Mais le confort de la suspension est tellement bien , la direction assistée et la boîte auto bmw sont tellement agréables que c'est tout de même mieux
- 2949olivier
- Pilote une sport
- Messages : 469
- Enregistré le : 20 nov. 2019, 20:40
- Le bolide : Plus 4 2018
- Ma région : Bretagne
- Localisation : Rennes/Moelan sur Mer
-
- Pilote de kart
- Messages : 79
- Enregistré le : 07 juil. 2022, 14:07
- Le bolide : Plus four
- Ma région : Tervuren
Re: Morgan Plus Four 2020
Toutes ces options sont disponibles sauf le repose tète chauffant et l'assistance de conduite . Le cruise control : pourquoi pas ?
Vu que j'ai eu 3 trads avant celle-ci je confirme que la plus four est un énorme pas en avant . Je roule tous les jours en ville même en hiver
et toutes ces aides sont bien agréables pour mon dos et mes bras .Dommage qu'ils n'aient pas mieux réfléchi pour les freins et le radiateur.
Le prix est aussi fort cher , il n'y a plus de modèles en dessous de 100000 euros . J'ai eu de la chance de pouvoir prendre un modèle du show room
avant le brexit et que l'on ma proposé un bon prix pour reprendre l'arp4 sinon celà aurait été impossible.
Vu que j'ai eu 3 trads avant celle-ci je confirme que la plus four est un énorme pas en avant . Je roule tous les jours en ville même en hiver
et toutes ces aides sont bien agréables pour mon dos et mes bras .Dommage qu'ils n'aient pas mieux réfléchi pour les freins et le radiateur.
Le prix est aussi fort cher , il n'y a plus de modèles en dessous de 100000 euros . J'ai eu de la chance de pouvoir prendre un modèle du show room
avant le brexit et que l'on ma proposé un bon prix pour reprendre l'arp4 sinon celà aurait été impossible.
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités