Goodwood Revival
-
lelibon
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus 4 2008
- Ma région : Auvergne
Re: Goodwood Revival 2024
Très belles photos et encore MERCI.
- Nestor59310
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
moi c'était ma 5ème édition, et malheureusement une première avec une telle météo
Je m'en suis prix aussi plein la tête avec mon 3 roues sans toit, mais je n'en garderai au final que des bons souvenirs
Si vous fouinez un peu dans le forum, vous retrouverez les liens que j'ai créé vers mes photos de l'édition de cette année et des années précédentes...
Je m'en suis prix aussi plein la tête avec mon 3 roues sans toit, mais je n'en garderai au final que des bons souvenirs
Si vous fouinez un peu dans le forum, vous retrouverez les liens que j'ai créé vers mes photos de l'édition de cette année et des années précédentes...
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
Merci pour le partage
J’en profite pour demander:qui a des plans pour l’hébergement, et s’il est assez éloigné, est ce que l’accès quotidien au site est compliqué en voiture?
Ou faut il passer des heures dans les embouteillages ?
J’en profite pour demander:qui a des plans pour l’hébergement, et s’il est assez éloigné, est ce que l’accès quotidien au site est compliqué en voiture?
Ou faut il passer des heures dans les embouteillages ?
- Nestor59310
- Pilote un roadster

Denis, il faut tabler sur un logement dans un rayon de 30km autour de chichester
les 5 derniers km se font au pas mais ça roule
Jusqu'à présent je logeais sur la Ville cotière de Worthing, nous avons changé cette année pour un logement au nord du circuit
Mais le fait est que la région est assez rural, et l'offre hotellière plutot faible
donc je réserve 9 à 10 mois à l'avance
En terme de budget, le logement me coute plus cher que le pass 3 jours au circuit, voici le détail :
- Tunnel sous la manche A/R : 200€
- Carburant : 150€ (un peu plus avec le V6 Roadster)
- Hotellerie : minimum 150€ / nuit
- Pass 3j Revival : 250€
- Nourriture : 150€ et plus si resto
les 5 derniers km se font au pas mais ça roule
Jusqu'à présent je logeais sur la Ville cotière de Worthing, nous avons changé cette année pour un logement au nord du circuit
Mais le fait est que la région est assez rural, et l'offre hotellière plutot faible
donc je réserve 9 à 10 mois à l'avance
En terme de budget, le logement me coute plus cher que le pass 3 jours au circuit, voici le détail :
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Nestor59310 a écrit :...En terme de budget, le logement me coute plus cher que le pass 3 jours au circuit, voici le détail :
On compte un petit billet de mille pour couvrir les pintes de bières qui ne figure pas dans ton détail, et on y est....
LOU01
- elogan
- Pilote une automobile

- Le bolide : 4/4 Tourer 1983
- Ma région : Cote d'Azur
C'est ma quatrième fois cette année sans compter le Festival of Speed qui est différent de concept ...
Le samedi , le temps n'a pas été si mauvais ... tout de même .
Pour ma part , étant dans le sud de la France , je préfère prendre l'avion jusqu'à Gatwick et prendre une chambre à côté .
Je prends un train qui m'amène à Chichester en 1 heure . Sur place , il y a un service de vieux autocars qui nous conduit directement à la porte principale du circuit . Pas de problème de bouchon , tout le secteur est congestionné , surtout le matin !
Pour ceux qui aiment les voitures anciennes : c'est le paradis !
Le samedi , le temps n'a pas été si mauvais ... tout de même .
Pour ma part , étant dans le sud de la France , je préfère prendre l'avion jusqu'à Gatwick et prendre une chambre à côté .
Je prends un train qui m'amène à Chichester en 1 heure . Sur place , il y a un service de vieux autocars qui nous conduit directement à la porte principale du circuit . Pas de problème de bouchon , tout le secteur est congestionné , surtout le matin !
Pour ceux qui aiment les voitures anciennes : c'est le paradis !
- Nestor59310
- Pilote un roadster

personnellement J'y suis venu avec toutes mes morgan, et ma Z3m, car le voyage participe à l'aventure Revival...
Et étant du nord de la France c'est plus simple pour moi...
Et étant du nord de la France c'est plus simple pour moi...
- Nestor59310
- Pilote un roadster

-
Ganouch
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 Low Line - 2000
- Ma région : POITIERS
Personnellement pour le logement j'ai opté pour un mobil home sur la côte sud, à environ 25 minutes de route. Tout ce qui est à moins de 15 minutes du circuit est absolument hors de prix, j'ai vu des gites à 20 000 £ les 3 jours. On se serait cru aux JO ... Le mobil home pour 8 personnes nous a coûté moins de 100 € le WE à 4 personnes.
L'entrée ne fût réellement compliqué que le dimanche car je suis arrivé en fin de matinée. Si on y va tôt tout va bien. Mais j'étais quand même très content d'avoir installé mon ventilateur électrique commandé depuis le tableau de bord car on a quand même vite fait de faire 15/20 minutes d'embouteillage.
En terme de budget global, c'est cher, je dirais environ 2 fois plus cher que Le Mans Classic dans mon cas. Par exemple pour LMC à moins de 150 € vous garez votre voiture dans le circuit, ici à 250 € environ vous êtes garé en plein milieu d'un champs ... À ce prix là au Mans vous allez où vous voulez dans les paddocks et vous avez même quelques tribunes ouvertes. Ici rien du tout, les paddocks sont une option réservée aux billets les plus chers et toutes les tribunes sont payantes et gardées. La nourriture est aussi très chère, ou alors la nourriture a prix correct sur le circuit est affreuse. Je recommande aussi l'adhésion au fellowship du GRRC avant d'y aller car elle ouvre droit à des lieux pour se poser, notamment une grande tente au milieu du circuit avec des bars et restaurant et des TV pour suivre les courses. L'ambiance y est super et ce fût très pratique cette année où la météo a été correcte que le dimanche après-midi.
Ne pas oublier non plus la paire de bottes, achetée la veille du départ, elle m'a sauvé la vie !
L'entrée ne fût réellement compliqué que le dimanche car je suis arrivé en fin de matinée. Si on y va tôt tout va bien. Mais j'étais quand même très content d'avoir installé mon ventilateur électrique commandé depuis le tableau de bord car on a quand même vite fait de faire 15/20 minutes d'embouteillage.
En terme de budget global, c'est cher, je dirais environ 2 fois plus cher que Le Mans Classic dans mon cas. Par exemple pour LMC à moins de 150 € vous garez votre voiture dans le circuit, ici à 250 € environ vous êtes garé en plein milieu d'un champs ... À ce prix là au Mans vous allez où vous voulez dans les paddocks et vous avez même quelques tribunes ouvertes. Ici rien du tout, les paddocks sont une option réservée aux billets les plus chers et toutes les tribunes sont payantes et gardées. La nourriture est aussi très chère, ou alors la nourriture a prix correct sur le circuit est affreuse. Je recommande aussi l'adhésion au fellowship du GRRC avant d'y aller car elle ouvre droit à des lieux pour se poser, notamment une grande tente au milieu du circuit avec des bars et restaurant et des TV pour suivre les courses. L'ambiance y est super et ce fût très pratique cette année où la météo a été correcte que le dimanche après-midi.
Ne pas oublier non plus la paire de bottes, achetée la veille du départ, elle m'a sauvé la vie !
Modifié en dernier par Ganouch le 09 oct. 2024, 19:52, modifié 1 fois.
My name is Morgan, and I drive a Morgan . 
-
Ganouch
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 Low Line - 2000
- Ma région : POITIERS
Petites questions :
Comment as tu fait pour avoir le pass parking 1966 avec un Super 3 ?
Comment es tu rentré dans les paddocks fermés ? Car mise à part une tentative fructueuse le vendredi, je n'ai jamais pu y aller ...
Modifié en dernier par Ganouch le 11 oct. 2024, 19:33, modifié 1 fois.
My name is Morgan, and I drive a Morgan . 
- denis+4
- Pilote un Morgan

Merci à vous tous pour vos réponses circonstanciées
Je vas essayer de me décider, bien que très peu adepte des grand-messes et de leurs foules
Mais celle est connue pour être exceptionnelle, avec en prime une partie aviation qui m’intéresse
Il faudrait aussi que j’aille au TT de l’île de Man avant qu’il ne soit interdit , ce qui paraît inéluctable
Je vas essayer de me décider, bien que très peu adepte des grand-messes et de leurs foules
Mais celle est connue pour être exceptionnelle, avec en prime une partie aviation qui m’intéresse
Il faudrait aussi que j’aille au TT de l’île de Man avant qu’il ne soit interdit , ce qui paraît inéluctable
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
denis+4 a écrit :...........Il faudrait aussi que j’aille au TT de l’île de Man avant qu’il ne soit interdit , ce qui paraît inéluctable
Ahhh , le TT...... j'y suis allé une paire de fois dans les fins sixties / début Seventies .... souvenirs , souvenirs de l'époque des Cromwell's
Une rondelle ne fait pas le printemps ...... et sinon ça va ????
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
hbr5 a écrit : .... souvenirs , souvenirs de l'époque des Cromwell's
J'ai encore le mien !...
LOU01
- 1429michel
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 2002
- Ma région : Auvergne
Merci pour les photos
2 Messerschmitt , 1 Zodiac et même la Dauphine à James Bond!
2 Messerschmitt , 1 Zodiac et même la Dauphine à James Bond!
- denis+4
- Pilote un Morgan

Et moi mon bol Rangers et mes Climax
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »