Je dois aussi faire partie de ceux d'avant.... depuis longtemps amoureux des anciennes et des Morgan j'ai du attendre que les conditions soient réunies (extension du garage notamment..) pour passer à l'achat. En revanche et bien que fort des conseils glanés au Bar en lisant tout ce que je trouvai, j'ai, comme tant d'autres, craqué et acheté sans même avoir essayé en novembre 2019! (Enfin juste en passager sur 2km avant que le moteur coupe brutalement... fusible de protection du calculateur HS après une bonne rincée...!) Le vendeur (professionnel connu sur les bords de la Loire) m'a assuré avoir les factures de suivi...
je n'ai même pas pris la peine de les regarder en détail... sinon j'aurai constaté qu'il omettait de me dire qu'il n'y avait plus de trace d'entretien depuis 25000km et 7 ans... et qu'il avait tamponné
a posteriori le carnet d'entretien, non daté... ou que les révisions n'avaient pas été faites

)
Bref je reconnais avoir fait à peu près toutes les erreurs d'un débutant irréfléchi

pressé que j'étais de réaliser mon rêve.
J'ai eu quand même de la chance car la plus grosse déconvenue (le jour même du trajet retour après 560km) n'a été que le radiateur en alu Mulfab qui fuyait (le vendeur m'en a fourni un neuf) et les verrous de capote arrière qui étaient usés et s'ouvraient tout seuls... (je ne lui ai rien demandé et acheté les pièces chez G. Bobin dont les conseils sont précieux!)
J'ai depuis passé du temps à (re)mettre à niveau le beau jouet (c'est aussi un plaisir) qui fonctionne fort bien et me permet de poursuivre mon rêve chaque fois que je m'installe au volant!
La valeur de revente m'importe peu, non que mes moyens soient considérables, mais juste parce que je n'envisage pas un instant de me séparer de mon Roadster et si les circonstances m'imposaient un tel choix les conséquences financières ne seraient pas ce qui me préoccuperaient le plus!