Morgan Plus Four 2020

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Morgan Plus Four 2020

Messagepar hbr5 » 07 janv. 2023, 12:11

Chuis bien d accord , la petite Cat est trés sympa .... j'ai d'ailleurs été plus que fortement tenté...... mais j'ai tout bloqué au regard du manque d'espace intérieur/bagage pour satisfaire le confort ma passagère à 4 pattes :roll:

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
MK3
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1844
Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
Le bolide : Spitfire et +4 2019
Ma région : Trop loin souvent...

Re: Morgan Plus Four 2020

Messagepar MK3 » 09 janv. 2023, 11:26

hbr5 a écrit :Chuis bien d accord , la petite Cat est trés sympa .... j'ai d'ailleurs été plus que fortement tenté...... mais j'ai tout bloqué au regard du manque d'espace intérieur/bagage pour satisfaire le confort ma passagère à 4 pattes :roll:

Cordialement


A choisir, je préfère 1000 fois ta merveille !

Oui, cette petite Cat, c'est mignon. Tout mignon. Je trouve aussi.
Mais...Pardon, je radote!
6,9 le 0 à 100. Le 400 mètres, je n'ose imaginer.
Puis, la réalité, ce sera celle-là : tu pars en week-end et t'en vas vers des routes de montagne. Tu roules 4h pour rejoindre LA route, celle qui virevolte et dont tu as rêvé. Tu es déjà crevé quand tu arrives enfin, parce que cette Cat, comme toutes les Cat, t'épuise. Mais tu es au pied du col. C'est le moment de jouer, toi - oui, toi !- l'Attila du lacet ; le bourrin du macadam ! Mais la réalité, c'est que tu viens de laisser passer Gérard dans sa Peugeot 5008 avec sa petite famille. Et Gérard, tu vas jamais pouvoir le doubler dans cette Cat ! Jamais ! Et il va te pourrir les 20 km de montée ! :lol:
Impossible -impossible- de doubler la moindre berline qui te pourrit ta montée sur route de montagne à cause de reprises que l'on peut a priori se figurer pas terribles... La voiture vous offre tout ce qu'une Caterham a d'épuisant passé 3h de route, avec sans doute tant de frustrations en plus, et des zones de plaisir (si j'ose dire) plus rares (il faut trouver les routes adaptées à ce Suzuki tout mimi...)

Bref : je pense vraiment que Caterham n'a jamais donné aussi peu pour aussi cher. C'est une manière (perverse ! Très perverse !) de "se positionner par le haut" :lol:

"Light (for the client) is Right (for the actionnaires) !
Le morganisme est une névrose grave, mais à ne pas trop soigner

penns
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 525
Enregistré le : 08 avr. 2019, 17:39
Ma région : Région Centre

Re: Morgan Plus Four 2020

Messagepar penns » 09 janv. 2023, 11:53

MK3 a écrit :6,9 le 0 à 100. Le 400 mètres, je n'ose imaginer.
Puis, la réalité, ce sera celle-là : tu pars en week-end et t'en vas vers des routes de montagne. Tu roules 4h pour rejoindre LA route, celle qui virevolte et dont tu as rêvé. Tu es déjà crevé quand tu arrives enfin, parce que cette Cat, comme toutes les Cat, t'épuise. Mais tu es au pied du col. C'est le moment de jouer, toi - oui, toi !- l'Attila du lacet ; le bourrin du macadam ! Mais la réalité, c'est que tu viens de laisser passer Gérard dans sa Peugeot 5008 avec sa petite famille. Et Gérard, tu vas jamais pouvoir le doubler dans cette Cat ! Jamais ! Et il va te pourrir les 20 km de montée ! :lol:
Impossible -impossible- de doubler la moindre berline qui te pourrit ta montée sur route de montagne à cause de reprises que l'on peut a priori se figurer pas terribles... La voiture vous offre tout ce qu'une Caterham a d'épuisant passé 3h de route, avec sans doute tant de frustrations en plus, et des zones de plaisir (si j'ose dire) plus rares (il faut trouver les routes adaptées à ce Suzuki tout mimi...)

Bref : je pense vraiment que Caterham n'a jamais donné aussi peu pour aussi cher. C'est une manière (perverse ! Très perverse !) de "se positionner par le haut" :lol:

"Light (for the client) is Right (for the actionnaires) !


Là, tu me laisses perplexe.... :o Là où ta Plus 4 fait le 0-100 en 7,5s, la Cat170 le fait en 6,9s, ce qui est environ le temps d'une Clio RS!
Alors, je suis d'accord, pas de quoi te plaquer au siège, mais j'ai eu une Clio 3 RS, et je ne me suis jamais senti sous-motorisé, loin de là (mon permis en a d'ailleurs souffert), et si la Cat170 a du mal à monter une cote avec ces 450kg, alors tu auras aussi bien du mal avec ta Plus 4, non?
Et je ne parle pas d'un pauvre 5008 qui fait le 0-100 péniblement en plus de 10s, et qui ne sera qu'une obstacle sur la route.

Évidement, on est loin des 5s au 0-100 de la 275, mais franchement la 170 est loin d'être ridicule, et je n'ai jamais lu ou entendu quelqu'un dire qu'il manquait de puissance avec ce voiture. En revanche, il semble qu'elle est la faculté de donner la banane aux conducteurs!
Une Cat 170 met surement un vent à une Plus 4 et encore plus surement à une 4/4... Tu vas me dire que ce n'est pas la même philosophie, ce qui est vrai et c'est pour ça que la 170 pèse moitié moins, c'est une petite sauterelle... ;)

A noter d'ailleurs que si le 1,6l Ford offre 187Nm de couple à 4500trs pour une caisse de 900kg, le petit 3cyl turbo offre 116Nm de couple à 4000trs pour 450kg seulement. Ce n'est pas ridicule!

Avatar de l’utilisateur
MK3
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1844
Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
Le bolide : Spitfire et +4 2019
Ma région : Trop loin souvent...

Re: Morgan Plus Four 2020

Messagepar MK3 » 09 janv. 2023, 12:13

J'ai plaisir à nourrir la contradiction sur ce sujet.
1) Tu as tout à fait raison lorsque tu compares les 0 à 100 des 170 et +4. Je serais cependant très curieux de connaitre le chiffre de 40/50 à 90/100 à l'heure et non de 0 à 100. En départ arrêté, tu sens la maaaaaasse énorme de la Morgan. Puis... Ca pousse ! Je ne serais pas étonné que la Morgan soit aussi voire davantage performante que la Cat sur un 50 à 100. Et puis, on s'arrête rarement totalement au sortir d'une épingle ;).
2) les reprises de la Morgan m'ont toujours étonné comparativement à celles de la Caterham Rover. Je les ai toujours trouvées meilleures, surtout avec la petite prépa qui permet de gagner encore des cv. Question de couple, de cv, d'étagement de la boite aussi...Ou de subjectivité qui fausse tout !

Et puis, chaque auto suscite l'envie d'un type de conduite... Etre bloqué derrière Gérard est moins frustrant en Morgan qu'en petite Cat. Surtout qu'on le double aussi facilement :-). Et la direction tellement moins directe (je m'en suis ouvert ici, d'ailleurs), la taille de l'auto, la boite de vitesse tellement, tellement, teeeeeellement plus longue font qu'on n'a pas envie de jouer comme avec la Cat...En théorie ! :D

Ces autos ne sont pas faites pour être comparées, au fond. Par contre, le sens de mon propos est d'attirer l'attention de l'acheteur d'une petite Cat : le point que je soulève pourrait peut-être le frustrer à la longue, selon son utilisation.

Je suis d'autant plus sensible au sujet que...Comme toi, qu'est-ce que j'aimerais en avoir une... à nouveau ! :lol:
Le morganisme est une névrose grave, mais à ne pas trop soigner

penns
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 525
Enregistré le : 08 avr. 2019, 17:39
Ma région : Région Centre

Re: Morgan Plus Four 2020

Messagepar penns » 09 janv. 2023, 13:59

Merci, j'adore discuter chiffres sur ce type de sujet! Il n'y a que des esprits tordus comme les nôtres pour aller décortiquer des temps afin de comparer deux voitures! :mrgreen:
Voilà un comparatif sur zeperf. Il n'y avait malheureusement pas la dernière Plus 4, donc j'ai mis la vieille Plus 8 3,5l qui en terme de chiffres s'approche le plus des perfs de la Plus 4. La puissance de la Plus 8 est un plus importante (157cv) et surtout beaucoup plus de couple avec le petit V8 rover glouton (268Nm), mais le résultat reste parlant:
https://zeperfs.com/duel9520-2170.htm

On s'aperçoit que la 170 est loin d'être ridicule, notamment avec des reprises 80-120 en 4,8s.

Tiens et pour le fun, un comparo avec la dernière Clio 4 RS:
https://zeperfs.com/duel9520-4401.htm

MK3 a écrit :. Et puis, chaque auto suscite l'envie d'un type de conduite... Être bloqué derrière Gérard est moins frustrant en Morgan qu'en petite Cat. Surtout qu'on le double aussi facilement :-). Et la direction tellement moins directe (je m'en suis ouvert ici, d'ailleurs), la taille de l'auto, la boite de vitesse tellement, tellement, teeeeeellement plus longue font qu'on n'a pas envie de jouer comme avec la Cat...En théorie ! :D


C'est effectivement ce qui m'intéresse dans une Morgan, c'est le fait de pouvoir conduire cool sans frustration, ou sans l'envie d'attaquer en permanence (mais en sachant qu'on peut facilement dégager). Ce qui ne doit pas être la cas avec une Cat, encore moins la 170 qui doit encore plus donner envie d'attaquer en permanence que les modèles plus puissants demandant beaucoup plus d'humilité. J'ai le même problème avec mon Elise S1, impossible de cruiser.... dès le premier virage, faut que j'attaque! :mrgreen:

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Morgan Plus Four 2020

Messagepar hbr5 » 10 janv. 2023, 13:04

MK3 a écrit :
hbr5 a écrit :Chuis bien d accord , la petite Cat est trés sympa .... j'ai d'ailleurs été plus que fortement tenté...... mais j'ai tout bloqué au regard du manque d'espace intérieur/bagage pour satisfaire le confort ma passagère à 4 pattes :roll:

Cordialement


A choisir, je préfère 1000 fois ta merveille !

Oui, cette petite Cat, c'est mignon. Tout mignon. Je trouve aussi.
Mais...Pardon, je radote!
6,9 le 0 à 100. Le 400 mètres, je n'ose imaginer.
Puis, la réalité, ce sera celle-là : tu pars en week-end et t'en vas vers des routes de montagne. Tu roules 4h pour rejoindre LA route, celle qui virevolte et dont tu as rêvé. Tu es déjà crevé quand tu arrives enfin, parce que cette Cat, comme toutes les Cat, t'épuise. Mais tu es au pied du col. C'est le moment de jouer, toi - oui, toi !- l'Attila du lacet ; le bourrin du macadam ! Mais la réalité, c'est que tu viens de laisser passer Gérard dans sa Peugeot 5008 avec sa petite famille. Et Gérard, tu vas jamais pouvoir le doubler dans cette Cat ! Jamais ! Et il va te pourrir les 20 km de montée ! :lol:
Impossible -impossible- de doubler la moindre berline qui te pourrit ta montée sur route de montagne à cause de reprises que l'on peut a priori se figurer pas terribles... La voiture vous offre tout ce qu'une Caterham a d'épuisant passé 3h de route, avec sans doute tant de frustrations en plus, et des zones de plaisir (si j'ose dire) plus rares (il faut trouver les routes adaptées à ce Suzuki tout mimi...)

Bref : je pense vraiment que Caterham n'a jamais donné aussi peu pour aussi cher. C'est une manière (perverse ! Très perverse !) de "se positionner par le haut" :lol:

"Light (for the client) is Right (for the actionnaires) !

D'abord , pour la "merveille" chuis total d'accord !!!

Aprés pour le reste , pour la puissance , les gros cm3 , les performances , les dépassements ultra rapides et autres chronos au 400mètres je dirais que ce n'est vraiment pas mon objectif .

La raison vient certainement de mon age , cela vient aussi certainement d'une conception trés personnelle du plaisir de la mécanique et de la conduite ; je m'esseplique :

J'aime les petites voitures et leur petit moteur , j'adore aussi les mécaniques motos avec lesquelles j'ai beaucoup donné :roll:

J'aime les engins petits , légers et "énervés" !!!

Sans tenir aucun compte du prix , donnez moi à choisir entre une Cobra et un db ou un cd Panhard , mon choix sera rapide en faveur du bi cylindre a plat .... parlez moi d'une Dagonet et je serais plus que ravi en me rêvant au commandes du bolide... abordez les 1000et quelques chevaux des supercars modernes et cela m'indifère total !

Me retrouver derrière Gérard , franchement je m'en tamponne total..... dans la mesure où il ne m'asphyxie pas trop avec son mazout.

Par contre mon plaisir ultime c'est de paufiner au poil poil les trajectoires , d'optimiser les freinages , de jouer sur les pentes , sur les décélérations , sur l'adhérence et autres données des pratiques d'un autre age qui font que souvent 50chevaux m'amusent d'avantage que quelques centaines .

C'est un choix , c'est le mien , j'assume total mon coté Anachronique :mrgreen:

penns
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 525
Enregistré le : 08 avr. 2019, 17:39
Ma région : Région Centre

Re: Morgan Plus Four 2020

Messagepar penns » 10 janv. 2023, 16:46

hbr5 a écrit :Aprés pour le reste , pour la puissance , les gros cm3 , les performances , les dépassements ultra rapides et autres chronos au 400mètres je dirais que ce n'est vraiment pas mon objectif .

La raison vient certainement de mon age , cela vient aussi certainement d'une conception trés personnelle du plaisir de la mécanique et de la conduite ; je m'esseplique :

J'aime les petites voitures et leur petit moteur , j'adore aussi les mécaniques motos avec lesquelles j'ai beaucoup donné :roll:

J'aime les engins petits , légers et "énervés" !!!

Sans tenir aucun compte du prix , donnez moi à choisir entre une Cobra et un db ou un cd Panhard , mon choix sera rapide en faveur du bi cylindre a plat .... parlez moi d'une Dagonet et je serais plus que ravi en me rêvant au commandes du bolide... abordez les 1000et quelques chevaux des supercars modernes et cela m’indiffère total !

Me retrouver derrière Gérard , franchement je m'en tamponne total..... dans la mesure où il ne m'asphyxie pas trop avec son mazout.

Par contre mon plaisir ultime c'est de peaufiner au poil poil les trajectoires , d'optimiser les freinages , de jouer sur les pentes , sur les décélérations , sur l'adhérence et autres données des pratiques d'un autre age qui font que souvent 50chevaux m'amusent d'avantage que quelques centaines .

C'est un choix , c'est le mien , j'assume total mon coté Anachronique :mrgreen:

Perso, je suis partisan d'avoir les deux. Les monstres et les puces énervées. Comme ça je ne suis pas frustré! :mrgreen:

Et avoir les deux dans la même voiture, ce n'est pas possible, ce sont deux plaisirs opposés. Donc pourquoi choisir entre fromage et dessert? Autant choisir les deux! ;)

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Morgan Plus Four 2020

Messagepar hbr5 » 10 janv. 2023, 17:38

penns a écrit :......... Et avoir les deux dans la même voiture, ce n'est pas possible, ce sont deux plaisirs opposés. ...........
Je suis totalement d'accord , je ne saurais mieux dire !!!!

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
MK3
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1844
Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
Le bolide : Spitfire et +4 2019
Ma région : Trop loin souvent...

Re: Morgan Plus Four 2020

Messagepar MK3 » 12 janv. 2023, 20:52

Au fait, merci Penns, pour ce site, "Zeperf", que je ne connaissais pas. Très précis. Je l'aurais connu gamin ou ado, j'aurais sans doute passé des heures dessus avec des copains !

Sinon, voyez-vous, nos échanges me confortent dans une idée : si j'avais 3 sous encore à mettre dans une auto (et cela me démange, mais... Mais non !), j'achèterais une Lotus Seven S4. Oui : une vraie Lotus Seven S4 ! La mal aimée !

Elle est bien moins chère que les autres cette petite auto ! Prix, sensations (sans doute), authenticité...."elle a tout d'une grande !"

Vous voyez les critiques que j'adresse aux Caterham : possibilités d'utilisation faibles, auto fatigante, performances réelles qui peuvent décevoir à la longue (produit d'entrée), prix démentiel... Je me dis que rien ne vaut "la vraie". Une petite Seven S4, juste pour faire le tour de 30/40 bornes autour de la maison, 10 fois dans l'année maximum... Je suis sûr que ça rend heureux !

Je n'en ai vues qu'une, en vrai, à Toulouse, au début des années 2000. Je l'avais trouvée belle, à rebours des critiques qui lui sont adressées. Je me souviens de son conducteur, arrêté au feu rouge, qui, une seconde entière, prit un air pensif quand je lui demandai, sans dire bonjour : - "c'est une S4 ?". - "Oui". Puis son sourire... :lol:
Le morganisme est une névrose grave, mais à ne pas trop soigner

Raph6889
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 81
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:06
Le bolide : 4/4 Sport 2010
Ma région : Alsace - 68

Re: Morgan Plus Four 2020

Messagepar Raph6889 » 04 mars 2023, 12:48

A l’occasion du salon Retro Classics de Stuttgart, j’ai pu approcher la nouvelle gamme Morgan au complet (Plus Four, Plus Six et Plus Six version 2023, Super Three).

Je suis un peu mitigé quant à ces nouvelles générations. Autant la Plus Four est visuellement très proche des anciennes générations, autant la Plus Six affiche des détails (jantes alu, largeur importante, écopes sur le capot) qui suffisent à lui donner un soupçon de modernité bien visible, et qui me font davantage penser à du neo-retro…

J’ai beau être un arrivant récent dans le monde Morgan, je trouve que ces nouvelles moutures perdent beaucoup de charme et d’authenticité (et je ne parle même pas de l’arrivée des écrans couleurs entre les compteurs !). Objectivement ce sont probablement de meilleures voitures, mais je préfère le côté suranné de ma 4/4…

Avatar de l’utilisateur
Tinou
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1542
Enregistré le : 08 oct. 2019, 14:51
Le bolide : +4 2009
Ma région : Occitanie

Re: Morgan Plus Four 2020

Messagepar Tinou » 04 mars 2023, 14:17

Raph6889 a écrit :A l’occasion du salon Retro Classics de Stuttgart, j’ai pu approcher la nouvelle gamme Morgan au complet (Plus Four, Plus Six et Plus Six version 2023, Super Three).

Je suis un peu mitigé quant à ces nouvelles générations. Autant la Plus Four est visuellement très proche des anciennes générations, autant la Plus Six affiche des détails (jantes alu, largeur importante, écopes sur le capot) qui suffisent à lui donner un soupçon de modernité bien visible, et qui me font davantage penser à du neo-retro…

J’ai beau être un arrivant récent dans le monde Morgan, je trouve que ces nouvelles moutures perdent beaucoup de charme et d’authenticité (et je ne parle même pas de l’arrivée des écrans couleurs entre les compteurs !). Objectivement ce sont probablement de meilleures voitures, mais je préfère le côté suranné de ma 4/4…

So do I ! ;)

Avatar de l’utilisateur
MK3
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1844
Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
Le bolide : Spitfire et +4 2019
Ma région : Trop loin souvent...

Re: Morgan Plus Four 2020

Messagepar MK3 » 04 mars 2023, 18:47

On partage le même point de vue.

Pour la Plus Six, c'est le manque d'élégance, la monstruosité du truc qui est frappante. Mais les dernières Plus 8 (sur chassis aéro) s'inscrivaient déjà dans cette évolution.
Par contre, pour qui en a les moyens, je comprends qu'après avoir bourlingué d'un modèle traditionnel à l'autre, on ait envie d'autre chose, de plus moderne, plus confortable et ça reste alors une voiture unique : visuellement, par son héritage, par son poste de conduite...Thierry avait fait un retour vraiment intéressant, je ne sais plus où.

Sinon, autant je trouve les films du Marketing de Morgan absolument magnifiques...
... Autant, le fait même de devoir marketer ses produits signe une régression vulgaire. L'unique n'a pas besoin de marketing : vous avez déjà vu une pub pour une malle Goyard ?

Et attention, dans ce marketing, à ne pas sombrer dans le baratin pur, comme lu à l'instant sur Linkedin (cf. la capture).
Fichiers joints
Capture1.JPG
Le morganisme est une névrose grave, mais à ne pas trop soigner

Avatar de l’utilisateur
MK3
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1844
Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
Le bolide : Spitfire et +4 2019
Ma région : Trop loin souvent...

Re: Morgan Plus Four 2020

Messagepar MK3 » 04 mars 2023, 18:59

[Mk3 ronchon on]

Quand je lis ça, je trouve qu'on prend tous ceux qui ont fait le passé et l'identité de la marque un peu voire franchement pour des c*** De l'ouvrier de Malvern, au sous-traitant, au propriétaire, au concessionnaire historique... Comme si les actionnaires et DG leur disaient ou nous disaient :

"vous avez fait Morgan, l'identité de la marque. C'est vous qui en avez fait quelque chose d'unique dans le paysage automobile. C'est ça qui a de la valeur. On l'a acheté. Et bien maintenant, je vais vous faire une grosse auto qui n'a plus rien à voir avec ce que vous avez connu. Je vais la vendre très très -très- cher grâce à vous, en mettant en scène tout ça, l'identité que vous avez construite, dans des beauuuuux films. Bon, pour l'image, il me faut encore un Morgan (Charles, Robert, Steven, appelez-le comme vous voulez, on s'en fout) dans le comité de direction. Tout notre baratin est axé sur l'héritage, vous comprenez. Il me faut aussi rester à Malvern, même si, franchement, on n'en a pas l'utilité : les nouveaux modèles ne sollicitent peut-être plus autant vos talents et savoirs singuliers. Surtout, gardez moi le gars qui fait les louvres. C'est bien sur la photo. Puis un ou deux menuisiers pour le "châssis en bois". Ha. Oui : j'ai aussi gardé le design ! Ca aussi c'était important.

Alors : vous êtes heureux ?
"

[Mk3 ronchon Off].
Le morganisme est une névrose grave, mais à ne pas trop soigner

Avatar de l’utilisateur
MK3
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1844
Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
Le bolide : Spitfire et +4 2019
Ma région : Trop loin souvent...

Re: Morgan Plus Four 2020

Messagepar MK3 » 04 mars 2023, 19:10

...Et en même temps, faut reconnaitre qu'ils savent faire envie : https://detour-roadtrips.com/home/detou ... witzerland (article mis en ligne sur Linkedin par Morgan)
Le morganisme est une névrose grave, mais à ne pas trop soigner

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3261
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: Morgan Plus Four 2020

Messagepar 4HP » 04 mars 2023, 20:55

MK3 a écrit :...... On l'a acheté. Et bien maintenant, je vais vous faire une grosse auto qui n'a plus rien à voir avec ce que vous avez connu. Je vais la vendre très très -ttrè....

MK3, l'étude du châssis CX base des nouvelles plus four et plus six, a été lancée en 2018 un an avant le rachat de Morgan, comme jel'ai expliqué je ne sais plus où.
On ne peut donc pas l'imputer au nouvel actionnaire.
Par contre les prix de vente oui.


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités