ZFE

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: ZFE

Messagepar Le Canut » 05 mai 2022, 18:08

MK3 a écrit :Et pendant ce temps, la vraie délinquance explose mais elle... On laisse faire. C'est incompréhensible.

mémon ménon, faut pas laisser courir la rumeur. On l'a dis et répété : c'est juste un sentiment qui explose :o

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2711
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: ZFE

Messagepar hbr5 » 06 mai 2022, 07:34

4.63% des Electeurs à la récente election imposent leurs dictats à 100% des habitants des Zfe.....il y a quelques chose qui m'échappe :roll:

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: ZFE

Messagepar LOU01 » 06 mai 2022, 08:13

hbr5 a écrit :4.63% des Electeurs à la récente election imposent leurs dictats à 100% des habitants des Zfe.....il y a quelques chose qui m'échappe :roll:

Beuh, ils z'appelent ça la "démocratie", enfin c'est ce qui se dit... :mrgreen: ...à moi aussi cela m'échappe... :shock: ...
LOU01

Vampirex
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 368
Enregistré le : 15 févr. 2020, 14:20
Le bolide : Plus 8 35th ann.
Ma région : Basse Normandie

Re: ZFE

Messagepar Vampirex » 07 mai 2022, 15:41

étant un peu excédé par tous les "bienspensantsdonneurdeleçons", j'avais publié ça sur FB:
Moi, j’aimerais comprendre quelque chose : la France représente moins de 1% des émissions mondiales de gaz à effet de serre, en termes de chiffres, depuis qu’on a commencé à brimer les Français qu’a-t-on amélioré ?
D’autre part, toujours en chiffres qu’attend-on après avoir institué les super malus sur les autos, interdit les chaudières à fuel, institué les ZFE's, et toutes autres mesures (nombreuses) qui compliquent singulièrement notre vie de tous les jours ?
La France va-t-elle réussir avec ses petits bras musclés à inverser la tendance alors que dans les principaux pays responsables de cette situation, ça n'a pas l’air de beaucoup préoccuper ?
Si des sachants en escrologie peuvent me répondre, je m’endormirai moins ignare ce soir (ou plus tard).

Bien entendu, aucun retour sérieux.

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: ZFE

Messagepar TOC78 » 27 mai 2022, 17:32

La France est au taquet sur la mise en œuvre de solutions eco- logiques tous azimuts, car nous sommes le modèle dont s'inspirent en permanence les dirigeants indiens et chinois.

Souvent ils se téléphonent et le message est très clair :

"- Bonjour grand ami chinois, où toi es pour le gaz pour les fées dessert ?
- Je sais pas, j'attends le résultat magique de la France et je fais pareil. Et toi ?
- J'ai déjà commencé, par les cours de français obligatoires. Dès que tous les indiens parlent français, on pourra comprendre les subtilités et faire tout pareil.
- Bon alors on va faire aussi. Dès que tous les chinois parlent français, on bloque tout."

Clair, non ?
Sinon, ça va ?

TOC78


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités