Mal ou bien

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Avatar de l’utilisateur
Tinou
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1540
Enregistré le : 08 oct. 2019, 14:51
Le bolide : +4 2009
Ma région : Occitanie

Mal ou bien

Messagepar Tinou » 24 mai 2023, 12:58

On dit qu’il faut prendre son mal en patience…. Et si plutôt on prenait notre bien en urgence ? :D
Il fait beau, un petit tour en Morgan et une tournée au bar !
Vous prenez quoi ?

Avatar de l’utilisateur
MK3
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1841
Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
Le bolide : Spitfire et +4 2019
Ma région : Trop loin souvent...

Re: Mal ou bien

Messagepar MK3 » 24 mai 2023, 17:27

J'en dis que c'est typiquement le genre de commentaire qui te fout les boules !
T'es loin de ton auto.
T'aspires qu'à une chose : la retrouver, t'en aller balader.
Mais tu peux pas...

... Et lui il te nargue, enjoué, avec son "nananère, il fait beau, un petit tour en Morgan et une tournée au bar !"

:lol: :lol: :lol:
Merci de m'avoir bien fait sourire, Tinou ! Profite ! Profite intensément !
Le morganisme est une névrose grave, mais à ne pas trop soigner

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Mal ou bien

Messagepar hbr5 » 24 mai 2023, 20:08

Tinou a écrit :On dit qu’il faut prendre son mal en patience…. Et si plutôt on prenait notre bien en urgence ? :D
Il fait beau, un petit tour en Morgan et une tournée au bar !
Vous prenez quoi ?


..... """Notre bien en Urgence""" .... voilà une formule qui me séduit et je me permets de vous indiquer ce qu'est mon plaisir journalier et mon "bien en urgence" depuis fort longtemps :

Je balade avec Miss Pemby par les chemins plus que vicinaux afin , chaque jour , de me rendre sur la Plage ou les Marais ; Cela permet à mon incontournable et omni présente compagne ShaSha de se lââââcher les pattes , de faire trempette quand il fait trop chaud ou , éventuellement , de courser un inconscient Lapin des dunes ou un Zoiseaux des Marais ..... c'est juste ma conception du plaisir eu du bonheur de vivre calé contre la grande Bleue :mrgreen:

Le seule bémol à ce plaisir journalier : la gente Touristicheuuu , de plus en plus nombreuse, de plus en plus précoce , de plus en plus urbaine , qui , pourtant soit disant férue d'écologie mais déconnecté de la réalité rurale , refuse d'accepter la nature comme elle a toujours existé et ne respecte rien ou pas grand chose . :roll: :roll: :roll:

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2695
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Mal ou bien

Messagepar Rêveur » 24 mai 2023, 20:09

Alors là je suis totalement d'accord avec notre cher MK3! C'est honteux de nous narguer ainsi! :o Je passe actuellement mes journées en jury d'examen (sans commentaire sur ce que l'on voit ou entend...) en région parisienne à 400km de mon cher Roadster et des belles routes du jura et voilà nos camarades qui viennent nous provoquer sans raison et retourner le couteau dans la plaie ! je ne pense pas que nous méritions un tel traitement :mrgreen: :D

Avatar de l’utilisateur
Ced
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 99
Enregistré le : 30 janv. 2023, 10:15
Le bolide : Morgan 4/4 1997
Ma région : Normandie-Cotentin

Re: Mal ou bien

Messagepar Ced » 24 mai 2023, 23:23

Je dois dire que si je m’étais écouté, j’aurais mis de côté une réunion mer__ique de cet après-midi, et je serais allé rouler… du beau temps, du bitume… du bonheur… allez! On croise les doigts et on se dit qu’on fera ça ce week-end !

Et pour moi, ce sera une bonne pinte !

CéD.

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1323
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Mal ou bien

Messagepar Gege » 25 mai 2023, 08:55

Alors, les Travailleurs, on a un pt'i coup de blues?! Meuhhh non, faut pas, songez que grâce à vous nos chers anciens (comme on dit a la télé parce que vieux c'est pas politiquement correct) peuvent enfin profiter un peu des quelques belles années qu'ils ont devant eux :D et puis consolez vous en vous disant que le Gege ne vous coûte pas un kopeck vu que c'est la Caisse Nationale des Barreaux de France qui lui verse chaque mois les indemnités de survie que d'aucuns appellent "pension de retraite" et qu'il a très largement méritées après de longues années à blanchir sous le harnois dans La Défense de clients fortunés, euh, pardon, je veux dire de la veuve et de l'orphelin :D :D :D
Bon, je suis là que je cause, que je cause et j'ai pas encore commencé la petite toilette de mon tourer pour la petite balade quotidienne, façon hbr5, sans compter Eliott qui va pas tarder à s'impatienter. Ah là là, on a bien raison de dire que les retraités n'ont pas une minute de libre, alors que "les actifs" (je me marre) gaspillent leur temps en réunions stériles, les inconscients, si c'est pas malheureux!!! Rendez-vous ce soir à l'apéro pour que je vous raconte ma journée éreintante, mais vous serez gentil de payer la tournée, moi je peux pas, je ne suis qu'un petit retraité (voir plus haut) :geek:

penns
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 525
Enregistré le : 08 avr. 2019, 17:39
Ma région : Région Centre

Re: Mal ou bien

Messagepar penns » 25 mai 2023, 09:17

Moi je bosse, mais tous les jours, je vais au boulot en décapotable! :mrgreen:
La MG, et je vais aussi prochainement enlever le toit de l'Elise. Et quand j'aurais ma Morgan, je peux vous dire qu'elle connaitrait bien le chemin de boulot par beau temps! ;) C'est l'avantage de vivre à la campagne... 8-)

Avatar de l’utilisateur
PW30
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 37
Enregistré le : 06 oct. 2022, 06:16
Le bolide : 4/4
Ma région : Gard

Re: Mal ou bien

Messagepar PW30 » 25 mai 2023, 14:20

Oh des conflits entre jeunes et moins jeunes mais toujours jeunes desprit....

Peut etre pour les moins jeunes, une Mog permet de rester jeune. Pour nous les travailleurs qui cumulent parfois beaucoup plus que les 35h, une Mog permet de ne pas vieillir trop vite (et pas peter des plombs !!) Idée pas si bête : les mutuelles devraient financer nos sorties en mog pour favoriser notre bien être collectif !!!

A bientôt sur nos belles routes !
PW30


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités