qui connait cette morgan

Ce que vous souhaitez vendre.
hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2830
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: qui connait cette morgan

Messagepar hbr5 » 01 avr. 2024, 19:16

jean-marc a écrit :J'ai une connaissance qui a la meme ,1987, depuis 20 ans. Il l'a porte a son copain mécano de "confiance" qui lui prends un billet de 3000€ a chaque fois et elle ne marche toujours pas .Dernier controle :refusé .Huile qui sort par l'échappement de gauche , fumée pendant le CT (évacuation du centre) et tout a l'avenant. Meme si sa surfaçe financiere est sans limite (il commence a chauffer comme son V8)et il ne voit pas le bout du tunnel. Il n'a jamais fait plus de 80km sans tomber en panne. Elle revient toujours a la maison sur un plateau.
.........................t ;) Jean.


Impensable ..... deux 2 choses l'une soit la voiture est morte de chez morte et il faut s'en occuper sérieusement , soit le mécano est du même métal et il faut également s'en occuper sérieusement !!!

:roll: :roll: :roll:
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 3054
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura...

Re: qui connait cette morgan

Messagepar Rêveur » 01 avr. 2024, 20:03

hbr5 a écrit :
jean-marc a écrit :J'ai une connaissance qui a la meme ,1987, depuis 20 ans. Il l'a porte a son copain mécano de "confiance" qui lui prends un billet de 3000€ a chaque fois et elle ne marche toujours pas .Dernier controle :refusé .Huile qui sort par l'échappement de gauche , fumée pendant le CT (évacuation du centre) et tout a l'avenant. Meme si sa surfaçe financiere est sans limite (il commence a chauffer comme son V8)et il ne voit pas le bout du tunnel. Il n'a jamais fait plus de 80km sans tomber en panne. Elle revient toujours a la maison sur un plateau.
.........................t ;) Jean.


Impensable ..... deux 2 choses l'une soit la voiture est morte de chez morte et il faut s'en occuper sérieusement , soit le mécano est du même métal et il faut également s'en occuper sérieusement !!!

:roll: :roll: :roll:


Effectivement avant de penser à changer de voiture je commencerai par changer de "copain mécano de confiance"... il ne faut pas confondre confiance et compétence!

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7508
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: qui connait cette morgan

Messagepar LOU01 » 01 avr. 2024, 20:13

jean-marc a écrit :...J'ai une connaissance qui a la meme ,1987, depuis 20 ans. Il l'a porte a son copain mécano de "confiance" qui lui prends un billet de 3000€ a chaque fois et elle ne marche toujours pas ...

Il est cool ton pote, il y a longtemps qu'il ne verrait plus mon bolide, parce qu'à 3000 € la séance de thalasso...

jean-marc a écrit :...Dernier controle :refusé .Huile qui sort par l'échappement de gauche , fumée pendant le CT (évacuation du centre) et tout a l'avenant. Meme si sa surfaçe financiere est sans limite (il commence a chauffer comme son V8)et il ne voit pas le bout du tunnel. Il n'a jamais fait plus de 80km sans tomber en panne. Elle revient toujours a la maison sur un plateau....

J'ai un copain qui a eu pendant un temps une Hotchkiss Anjou qui rentrait toujours en plateau, mais la mécanique, c'était lui et je lui avais dit qu'il était inutile de venir me voir avec cet engin, parce que pas un boulon de disponible et je n'avais pas envie de la garder en pension le temps qu'il en trouve.

Hotchkiss_Anjou_1955.jpg
Hotchkiss_Anjou_1955.jpg (557.73 Kio) Vu 928 fois

Il a très bien vendu et il a acheté une Jaguar MK2 !
LOU01

jean-marc
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 44
Enregistré le : 06 juin 2014, 15:51
Le bolide : +8 1987
Ma région : BEARN/64
Localisation : PAU/PYRENEES

Re: qui connait cette morgan

Messagepar jean-marc » 01 avr. 2024, 20:27

"Quand le sage m'ontre la lune l'idiot regarde le bout du doigt" Tu vois sur la photo de l'Hotchkiss_Anjou ce qui est le plus joli ce n'est pas la voiture mais les 3 vieux briscards qui jetent un coup d'oeil sur une Herald , peut etre . 3 gars comme ça qui se concertent c'est une mine d'or ! Et pour peu qu'ils sachent rigoler autour d' un verre de Jurançon ou autre le moment passé avec ces 3 gaillards est aussi enrichissant que de s'asseoir devant 3 bibliothèques. :D

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7508
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: qui connait cette morgan

Messagepar LOU01 » 01 avr. 2024, 20:31

jean-marc a écrit :.... 3 gars comme ça qui se concertent c'est une mine d'or ! Et pour peu qu'ils sachent rigoler autour d' un verre de Jurançon ou autre le moment passé avec ces 3 gaillards est aussi enrichissant que de s'asseoir devant 3 bibliothèques. :D

Et même plus ! :lol:
Trois anciens qui ont connu ces machines quand elles gambadaient dans les rues t'en apprennent plus que toutes les revues techniques réunies.
LOU01

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2830
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: qui connait cette morgan

Messagepar hbr5 » 02 avr. 2024, 07:27

LOU01 a écrit :
jean-marc a écrit :.... 3 gars comme ça qui se concertent c'est une mine d'or ! Et pour peu qu'ils sachent rigoler autour d' un verre de Jurançon ou autre le moment passé avec ces 3 gaillards est aussi enrichissant que de s'asseoir devant 3 bibliothèques. :D

Et même plus ! :lol:
Trois anciens qui ont connu ces machines quand elles gambadaient dans les rues t'en apprennent plus que toutes les revues techniques réunies.



Total d'accord ..... mais quand je vois le look ultra stylé des trois Artistes je me dis qu'il y aurait peut être comme une ressemblance avec votre serviteur :roll: :roll: :roll:
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????

jean-marc
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 44
Enregistré le : 06 juin 2014, 15:51
Le bolide : +8 1987
Ma région : BEARN/64
Localisation : PAU/PYRENEES

Re: qui connait cette morgan

Messagepar jean-marc » 02 avr. 2024, 07:35

moi aussi je pourrai etre celui qui est au volant et qui essaie de la faire démarrer ! :D

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1428
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: qui connait cette morgan

Messagepar Gege » 02 avr. 2024, 08:55

Je les aime ces Anciens, c'est certain que c'est pas eux qui enrichissent M. Ralph Lauren! Leur style ce serait plutôt le marché de Brive la Gaillarde, de Langogne ou de Villefranche de Rouergue et ils savent aussi bien dépanner l'Ami 6 de leur voisin que le "petit gris" de leur meilleur pote...

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2830
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: qui connait cette morgan

Messagepar hbr5 » 02 avr. 2024, 12:12

Gege a écrit :Je les aime ces Anciens, c'est certain que c'est pas eux qui enrichissent M. Ralph Lauren! Leur style ce serait plutôt le marché de Brive la Gaillarde, de Langogne ou de Villefranche de Rouergue et ils savent aussi bien dépanner l'Ami 6 de leur voisin que le "petit gris" de leur meilleur pote...


Lauren , lauren ..... c'est y pas un Pilote des époques ????
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 3054
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura...

Re: qui connait cette morgan

Messagepar Rêveur » 02 avr. 2024, 13:44

hbr5 a écrit :
Gege a écrit :Je les aime ces Anciens, c'est certain que c'est pas eux qui enrichissent M. Ralph Lauren! Leur style ce serait plutôt le marché de Brive la Gaillarde, de Langogne ou de Villefranche de Rouergue et ils savent aussi bien dépanner l'Ami 6 de leur voisin que le "petit gris" de leur meilleur pote...


Lauren , lauren ..... c'est y pas un Pilote des époques ????

Ben non c'est un marchand de cravates qui a reussi au pays de l'oncle Sam.... et qui a une fort belle collection d'automobiles....

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1428
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: qui connait cette morgan

Messagepar Gege » 02 avr. 2024, 17:17

Tu m'étonnes, au prix où il vend ses cravates :D


Retourner vers « ___A vendre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités