MORGAN +4

Ce que vous souhaitez vendre.
4HP
Modérateur
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77

Re: MORGAN +4

Messagepar 4HP » 29 janv. 2026, 16:12

MK3 a écrit :
LOU01 a écrit :
MK3 a écrit :...Sinon, tu ne voudrais pas changer de crèmerie et craquer pour l'élégance à la française ?

Euh, bof, non, merci...

Humour, bien sûr. Mais comment peut-on faire aussi laid ! Mais laid ! Laid ! Beuuurk !

Maintenant que tu en parles je m'aperçois que je suis passé à coté hier..... Pas de quoi se pâmer en effet, pas beau mais pas horrible, plutôt sans âme ce qui est peut-être pire.

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Messagepar hbr5 » 29 janv. 2026, 19:20

Vous n'êtes vraiment pas charitables !!!!

C'est une Secma , je connais des propriétaires qui sont carrément "addict" de ces engins et je les comprends farpaitement .

Une construction française , un poids plume , des dimensions minimales , des performances plus qu'honorables des tarifs envisagealbes et il est vrai une esthétique ..... qui est ce qu'elle est : ce serait plutot le genre utile ou utilitaire que premier accecit des reines de beauté :mrgreen:

IL n'empêche que la construction de Cheunous , le poids , la taille mini , la mécanique basique constituent un palmarès qui ne me laisse pas indifférent : trouvez donc un autre jouet minimaliste à l'époque du "big is beautiful" décliné ce jour à toutes les sauces !

Pour finir je dirais que j'ai le plus graaaaaand respect/admiration pour ces engins de passionnés qui ont réussi le tour de force de parvenir à faire immatriculer ces jouets pour adulte ! si seulement cela pouvait susciter des vocations , le monde deviendrait un poil moins triste :mrgreen:

Donc au résultat : Félicitations à ces bienfaiteurs de la cause automobile !!!!

cordialement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????

giuliari
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : Plus 4 2009
Ma région : Suisse

Messagepar giuliari » 29 janv. 2026, 20:02

Secma n’a jamais fait de belles voitures mais elles sont sympa à conduire et le mérite d’être construites par des petits artisans.
Restons calme et buvons frais

Rêveur
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Messagepar Rêveur » 29 janv. 2026, 20:53

Certes sympa à conduire (on croise beaucoup en location à Belle-Ile) mais quand même;;;; une esthétique (une plastique serait plus approprié) de Playmobil à moteur! :mrgreen: :D

MK3
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Bien loin souvent...

Messagepar MK3 » 29 janv. 2026, 23:35

hbr5 a écrit :
Donc au résultat : Félicitations à ces bienfaiteurs de la cause automobile !!!!

Je suis bien d'accord sur l'ensemble des mérites de cette marque, au rapport prix /amusement supposé/performances imbattable. Merci de les rappeler ! Mais, enfin, on est la France, bon sang ! On a eu Bugatti, Talbo-Lagot, Facel, la SM... On a fait des choses belles. On a cherché le beau. On a un patrimoine sur lequel s'appuyer. Là, on a l'impression qu'elle est dessinée par un élu woke LFI de la Ville de Paris pour le compte d'un fabricant indien ou la Corée du Nord ! C'est une horreur.
Je dirai même que c'est une honte absolue car faire beau ne coûte pas un euro de plus. Pas un euro de plus. Là, c'est le talent, l'effort placés sciemment au service du laid ! Du très laid ! C'est la recherche délibérée du laid. C'est l'époque... :roll: Vive la France...
Noter que le buggy est lui nettement plus cohérent.
Bref ! Sujet clos pour moi ! :lol: Pardon Kbio ! Mais évoquer cette auto ne fera que valoriser la tienne à côté ! (Qui n'en avait pas besoin il est vrai !)
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

Retourner vers « ___A vendre »