Sieges sport, même en mauvais état
-
roya
- Pilote de patinette

- Le bolide : V8 3.5 1989
- Ma région : Rhone
Re: Sieges sport, même en mauvais état
Oui, c'est ça. A première vue il y en a 3 par cale.posting.php?mode=reply&f=8&t=3821#
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Re: Sieges sport, même en mauvais état
hbr5 a écrit :roya a écrit :Les glissières sont bien présentes et les cales de montage des glissières aussi, mais solidarisées au plancher au remontage....
Sauf erreur et si ma mémoire est fidèle les cales sont fixées par un boulon traversant le plancher qu'il suffit de démonter .
Cordialement
Oui c'est ça... j'ai refait des cales en biseau pour surelever l'avant des assises de sieges et elles sont montées ainsi. Quand on met des cales en place il faut juste penser à remplacer les boulons de fixation par des plus long (diamètre 8mm et longueur 80mm) et j'ai opté pour des écrous nylstop. Percer les cales et diamètre 10mm aide à la mise en place.
Et tant qu' on y est et que le sièges sont déposés on en profite pour retirer les caches sur les chappes de fixation de l'avant des lames de suspension et on vérifie le serrage du boulon de fixation qui traverse la chappe et le chassis et dont le boulon est accessible par l'extérieur (sous l'extrémité de l'aile). Et surtout on observe s'il n'y a pas de jeu......
Retourner vers « ___Recherche »