Bonjour à tous,
je recherche le dernier élément qui manque à mon tourer afin de boucher les 2 trous qui subsistent dans l'aile arrière droite, une plaque "Jacques Savoye Importateur"
Si quelqu'un souhaite en vendre une, ou tout simplement me faire une photo pile de face et me donne les dimensions de l'ovale dans les 2 axes je suis preneur.
Plaque "Jacques Savoye importateur"
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Re: Plaque "Jacques Savoye importateur"
Merci à Clande21 pour les photos avec les dimensions qui m'ont permis de reproduire la plaque.
Impression sur plaque aluminium commandée ici, j'avais commandé 2 exemplaires, comme la plaque fait 20 x25 cm, B & S m'ont rempli une plaque de "Jacques Savoye" et m'ont demandé ce que je voulais mettre comme motif sur la seconde.
Du coup j'ai du rabe.
Impression sur plaque aluminium commandée ici, j'avais commandé 2 exemplaires, comme la plaque fait 20 x25 cm, B & S m'ont rempli une plaque de "Jacques Savoye" et m'ont demandé ce que je voulais mettre comme motif sur la seconde.
Du coup j'ai du rabe.
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Jolie reproduction, maintenant tu n’as plus qu’à acheter dix Morgan de plus pour rentabiliser les plaques 
Restons calme et buvons frais
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
giuliari a écrit :Jolie reproduction, maintenant tu n’as plus qu’à acheter dix Morgan de plus pour rentabiliser les plaques
Joli! Sinon tu trouves une dizaine de furieux qui refont leur Morgan dans le fond de leur garage et qui ont besoin de cet accessoire ultime!
Bon c’est pas tout je file.... dans le Jura pour les vacances et pour m'occuper de mon bolide et de la MG!
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Joli et comme à l’origine, ils étaient quand mêmes gonflés de percer la carrosserie pour fixer leurs plaques, c’est quand même plus pratique un autocollant si tu veux l’enlever sans laisser de traces 
Restons calme et buvons frais
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Sans doute, mais en 1970 les autocollants ne l'étaient pas tant que ça.
Je me suis demandé quelques temps à quoi servaient ces trous découverts lors du décapage de la peinture.
Je me suis demandé quelques temps à quoi servaient ces trous découverts lors du décapage de la peinture.
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
Sympa ce genre de recherche de l’authenticité
Retourner vers « ___Recherche »