Z'êtes en guerre dans ton coin, y a plus de papier ?
Madeleine, allume la TSF, doit se passer des choses bizarres à la capitale, z'ont de plus de photos en taille normale...
Toto a écrit :LOU01 a écrit :Euh,...comment dire, en dessous, comme taille reste plus que le timbre poste.......
Z'êtes en guerre dans ton coin, y a plus de papier ?
Madeleine, allume la TSF, doit se passer des choses bizarres à la capitale, z'ont de plus de photos en taille normale...
C'est du Casimages, si tu veux l'avoir en grand tu cliques dessus, l'ideal étant un clic droit en sélectionnant "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre". Comme cela tu gardes le bar en fond d'écran.

Ben non, ça va pas non plus, les biscuits sont pourris de graisse végétale hydrogénée. C'est pire que la clope.Toto a écrit :... intérieur biscuit ..... ça va là, avec tes questions à la c.. on ne sais plus quoi écrire.

darkvador a écrit :Si tu veux passer un week end du coté d Orleans, je t enmenerai faire un tour dans mon Darmon Special
PIERRERS a écrit :...De mon côté, je viendrai avec qq spécialités Bourguignonnes liquides, histoire que l'échange soit équilibré![]()

Toto a écrit :L'intérieur de la +8 est "tan", nous dirions havane. Pour ne rien vous cacher, j'ai une deuxième +8 en couleur inversée, brasil brown, intérieur noir.
Retourner vers « ___Les Morgan »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités