En attente de récupérer ma Morgan qui est actuellement en cours de restauration à Avignon.
C’est un Plus 4 Tourer avec moteur Triumph TR4. Et oui 4 places pour cause de 2 scottish-terrier sur les places arrière
Hâte de pouvoir le conduire….

LPQSD a écrit :Bonjour,
En attente de récupérer ma Morgan qui est actuellement en cours de restauration à Avignon.
C’est un Plus 4 Tourer avec moteur Triumph TR4. Et oui 4 places pour cause de 2 scottish-terrier sur les places arrière![]()
![]()

MK3 a écrit :m'inspire une pensée émue pour notre ami parti trop tôt Dinolar

ICI.hbr5 a écrit :...sur le post //caravane , remorque ...etc...// il doit y avoir vers la fin une photo de l'installation .

hbr5 a écrit :Bienvenue au zing ...... Nous sommes donc au moins deux a rouler en Tourer pour cause de passager à 4pattes !
Aprés bien des errements , bien des inquiétudes , sans rien modifier ou percer , j'ai fini par installer aux places arrières une "boite à Zaza" qui me permet de voyager tranquille sans avoir à surveiller le monstre qui se trouve à l'arrière . si cela t'intéresse sur le post //caravane , remorque ...etc...// il doit y avoir vers la fin une photo de l'installation . A dire vrai depuis que je l'ai installé je trouve cela d'un pratique absolu et d'une esthétique qui me convient .
Cordialement

TOC78 a écrit :LPQSD a écrit :Bonjour,
C’est un Plus 4 Tourer avec moteur Triumph TR4. Et oui 4 places pour cause de 2 scottish-terrier sur les places arrière
Bienvenue au bar.
Deux animaux à l'arrière, OK.
Et à l'avant ?

LPQSD a écrit :Merci à tous,pour ce sympathique accueil.
Hormis les traces de fuites d'huile (normal pour une auto de 1962, jamais restaurée), un châssis très sain, des planchers impeccables et quasiment aucune trace de corrosion perçante.
Je vais essayer de mettre quelques photos du bolide actuel ...
Question restauration, ce qui est prévu :
- Démontage caisse, reprise des boiseries, sablage châssis et mise en peinture, ponçage peinture carrosserie green british racing
- Reprise circuit freinage complet, échange tambours, plaquettes, disques, durites ...
- BV, embrayage neuf et hydraulique, reprise mécanique complète, changement tous joints, mise à neuf des carbus
- Reprise des circuits électriques (mise aux normes France car vient des US)
- Nouvelle capote et Side screen beige
- Changement tous optiques neufs
- nettoyage tableau de bord et vernis
- Reprise intérieur complet en beige
- Installation porte bagage
- .... Beaucoup de travail, du coup récupération mi-octobre .....
LPQSD a écrit :...- Reprise des circuits électriques (mise aux normes France car vient des US)....
Retourner vers « Les pilotes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités