Ca y est , je roule en Morgan !
Elle est nouvelle et normande depuis hier. Achetée au garage Bobin, je l'ai ramenée hier de Bourgogne en Normandie par la route.
Un petit voyage de 670 kms sans pépins, à part la petite averse qui m'attendait pour mes 50 derniers kilomètres !
Rapide description de l'auto :
C'est une 4/4 de 1997 à moteur Ford 1800 Zetec avec 44000 kms. Peinture d'origine qui présente vraiment bien
D'après le garage Bobin, le kilométrage est cohérent d'après la facture d'achat chez Savoye, les factures d'entretien, contrôles techniques etc.
L'intérieur en cuir vert est magnifique et en très bon état, CT vierge, tout fonctionne.
Elle roule droit, freine bien et elle est bien suspendue (pas de "badaglang" en passant dans les nids de poule).
Le moteur est agréable mais un peu creux à mon goût sous les 4500 tr/mn. En le poussant de temps en temps dans les tours, au fil des mois il va peut-être se libérer et gagner en vivacité, ce serait bien.
En tout cas, pour une première expérience Morgan, je suis ravi ! Je prends beaucoup de plaisir à son volant.
Peut-être que l'un ou l'une d'entre vous connaît cette auto ? Si tel était le cas, je suis preneur d'informations
Voilà une petite photo de l'auto :