giuliari a écrit :...C’est vrai! Mais c’est comme un Cayenne c’est pas une 911 mais ça reste une Porsche.
Tu parles bien du Volkswagen Touareg rebadgé Porsche et motorisé mazout, une vraie Porsche ...? J'émets des doutes...
giuliari a écrit :...C’est vrai! Mais c’est comme un Cayenne c’est pas une 911 mais ça reste une Porsche.

J'en ai rencontré des comme ça !Gege a écrit :.... leur pantalon couleur framboise, leur mocassins en veau velours couleur taupe et leur pull en coton rose noué sur les épaules.

CorsaRed a écrit :J'en ai rencontré des comme ça !Gege a écrit :.... leur pantalon couleur framboise, leur mocassins en veau velours couleur taupe et leur pull en coton rose noué sur les épaules.
C'était à Rétromobile et ils vendaient des voitures aux enchères (oui oui, c'est ceux là). On les entend de loin, ils parlent très fort parce qu'ils sont importants ...

giuliari a écrit :....C’est pas plutôt des glands dans des chaussures…
Gege a écrit :... non licet omnibus adire Corintem
giuliari a écrit :Le Cayenne a le même châssis que le Touareg mais à été développé par Porsche, c’est vrai qu’il existe en diesel j’avais oublié vu qu’en Suisse le diesel…

CorsaRed a écrit :J'en ai rencontré des comme ça !Gege a écrit :.... leur pantalon couleur framboise, leur mocassins en veau velours couleur taupe et leur pull en coton rose noué sur les épaules.
C'était à Rétromobile et ils vendaient des voitures aux enchères (oui oui, c'est ceux là). On les entend de loin, ils parlent très fort parce qu'ils sont importants ...

MK3 a écrit :Philt a écrit : (...)
la seule Morgan dans laquelle j'avais roulé jusqu’à présent est une Plus8 des années 90.
cette 4/4 de 2001 est vraiment magnifique ( pas de chance l'essai s'est fait capoté cause crachin), elle a un "silencieux" inox qui chante bien.
un peu déçu par le moteur, mais le papy qui la possède depuis 4 ans m'a avoué rarement dépasser les 3000 t/min, je pense qu'un bon déverminage accompagné de bougies/filtre a air neufs devrait lui redonner un peu plus de pep's.
La boite est parfaite, tout fonctionne, le freinage est dur mais ça va (ça doit mériter une bonne purge)
Vous en pensez quoi de ce Ford 1,8 injection de 115 cv?(...)Vincent14 a écrit :(...)
Je suis un peu dans ton cas, je viens d'acquérir il y a 1 mois une 4/4 de 1997, moteur 1800 zetec. Je sors d'une Caterham 1800 VVC et passer de l'une a l'autre du jour au lendemain a été plutôt "brutal" je l'avoue. Les jours passent et je commence a m'habituer a la conduite veloutée de la Morgan. Certes, le moteur manque de pêche sous 4000 tr mais a ce régime là il est parfait pour la balade, en revanche si tu passes les 4000 tr il n'est pas feignant et franchement volontaire ... seul hic, a ce régime là, le reste ne suit pas et c'est dommage. (...)
Hello,
Vos messages et impressions remontent à mai 2023 : je me demandais comment vos perceptions avaient évolué avec le temps, à propos du moteur, de la vivacité, de la conduite...
Je note être le seul à m'être ouvert de la Direction trop indirecte... S'il y a 1 seule chose que je changerais, en priorité, c'est ça. Mais vos remarques n'allaient pas sur ce terrain.

giuliari a écrit :Je te rejoins à 100% il ne faut rien changer, si on veut une lotus et que l’on achète une Morgan c’est que l’on n’a rien compris. Quand à la prestigieuse image de marque, elle n’existe quand dehors de l’Angleterre, chez eux c’est presque une voiture normale.
Retourner vers « Les pilotes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité