Bonjour à toues et à tous,
Je possède une MAZDA MX5 de 1996 et j’ai quelques petites retouches à faire sur la capote en vinyle.
Je suis donc à la recherche d’une colle à mettre au niveau des coutures qui se sont décousues (voir photos).
Il y a aussi un trou dans le bas de la capote que j’aimerais réparer. Savez-vous quel type de patch je peux mettre?
Merci pour vos retours!
Réparation capote en vinyle
-
Grenadine66
- Piéton

- Le bolide : Mazda MX5
- Ma région : Pyrénées orientales
-
speed2590
- Pilote une sport

- Le bolide : +4 de 2007
- Ma région : Franche-Comté
Re: Réparation capote en vinyle
Bonjour,
Les colles , les patchs ????????
Il vaut mieux confier cette restauration à un sellier digne de ce nom.
Les colles , les patchs ????????
Il vaut mieux confier cette restauration à un sellier digne de ce nom.
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Bonjour ! 1er message ? Bouuu !
Allez hop ! En place de grève !

Surtout pas voyons ! La capote est quand même dans un état bien crade. Là, il faut soigneusement, méticuleusement procéder à un travail de cochon. Un travail de qualité serait la dénaturer voyons !
Allez hop ! En place de grève !
speed2590 a écrit :Il vaut mieux confier cette restauration à un sellier digne de ce nom.
Surtout pas voyons ! La capote est quand même dans un état bien crade. Là, il faut soigneusement, méticuleusement procéder à un travail de cochon. Un travail de qualité serait la dénaturer voyons !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
Sujet vérouillé.
(dommage qu'il y ait déjà des interventions. S'il n'y a pas de suite, elles seront supprimées avec le sujet.)
Pour mémoire, un extrait du règlement du forum:
(dommage qu'il y ait déjà des interventions. S'il n'y a pas de suite, elles seront supprimées avec le sujet.)
Pour mémoire, un extrait du règlement du forum:
RaoulVolfoni a écrit :• Les règles de fonctionnement :
o Avant toute participation aux sujets du forum, vous devrez vous présenter dans la section "Les Pilotes", en ouvrant un nouveau sujet dont le titre devra être votre pseudo.
..............................
...................
o Les administrateurs se réservent le droit, en dernier recours, de supprimer un sujet entier ou l’accès d’un ou plusieurs membres si le règlement n’est pas respecté............
Retourner vers « La sellerie. »