Voyant MIL (défaut moteur ou autres)
Posté : 28 août 2024, 16:51
Dimanche 14 juillet, je sors la Lotus en rodage et encore sous garantie constructeur. Allumage en fixe de ce fameux voyant orange certes pas très inquiétant mais quand même..Le livre, livré avec cette voiture, indique de l'emmener au plus tôt chez un concessionnaire de la marque et de ne pas rouler.
Achetée au garage Théobald à Laxou (54), je leur fait part de ce problème. L'homme me dit "apportez la voiture" ! Impossible selon les conditions Lotus. Après lecture des conditions de garantie, le transport est à la charge du propriétaire même sous garantie constructeur.
Cette affaire me semble mal embarquée et j'envoie une lettre recommandée avec A.R. Pas de réponse..je téléphone et le directeur du service après-vente (Romain B.) dit ne pas retrouver cette lettre.
Le 17 Août, envoi d'un email à Lotus Angleterre pour évoquer la situation (recommandation du livret). A ce jour, pas de réponse. A savoir que les garages LOTUS agréés par la marque sont assez rares chez nous. Le plus proche pour moi, c'est Dijon.
Doit-on penser que Théobald Group n'assure pas son travail de vendeur avec un certaine degré de malhonnêteté ?
Achetée au garage Théobald à Laxou (54), je leur fait part de ce problème. L'homme me dit "apportez la voiture" ! Impossible selon les conditions Lotus. Après lecture des conditions de garantie, le transport est à la charge du propriétaire même sous garantie constructeur.
Cette affaire me semble mal embarquée et j'envoie une lettre recommandée avec A.R. Pas de réponse..je téléphone et le directeur du service après-vente (Romain B.) dit ne pas retrouver cette lettre.
Le 17 Août, envoi d'un email à Lotus Angleterre pour évoquer la situation (recommandation du livret). A ce jour, pas de réponse. A savoir que les garages LOTUS agréés par la marque sont assez rares chez nous. Le plus proche pour moi, c'est Dijon.
Doit-on penser que Théobald Group n'assure pas son travail de vendeur avec un certaine degré de malhonnêteté ?