Page 1 sur 1

Balade entre Doubs et Jura...

Posté : 20 août 2024, 17:22
par Rêveur
Tout est dans le titre... une belle journée entre Doubs et Jura, les gorges de la Brême, et la vallée de la Loue.

Re: Balade entre Doubs et Jura...

Posté : 20 août 2024, 17:24
par Rêveur
Passage et pause à Ornans (ville natale de Gustave Courbet )...

Re: Balade entre Doubs et Jura...

Posté : 20 août 2024, 19:23
par LOU01
Sympa !
Donc ton bolide va bien ?

Re: Balade entre Doubs et Jura...

Posté : 20 août 2024, 19:30
par 1429michel
Rêveur a écrit :Passage et pause à Ornans (ville natale de Gustave Courbet )...

Donc, c'est à Ornans que tout a commencé

Re: Balade entre Doubs et Jura...

Posté : 20 août 2024, 21:16
par Rêveur
LOU01 a écrit :Sympa !
Donc ton bolide va bien ?

Mon message en reponse a disparu ?
Je reprends: le bolide est en convalescence !... les lames neuves sont trés raides... j'ai assoupli le réglage des amortisseurs. Lorsque les suspensions travaillent en détente il y a parfois quelques clocs ( je pense que les bouts des cavaliers percutent encore parfois sur le chassis.) J'espère que les lames vont se tasser un peu en attendant je fais très attention ou je pose mes roues. Sinon je crois que le Garage Bobin a raison et que mes amortisseurs en ont pris un coup (quelques claquements ).... il faudra que je les change à la Toussaint ..... donc que je les dépose pour avoir la ref ou la taille. Ce sont des Spax réglables.... à moins qu'un membre du Bar connaisse la bonne référence ?
A part ça une tres belle balade et un grand plaisir de retrouver la mélodie du V6.... :D