Page 1 sur 3

Presentation cherche MORG ..

Posté : 19 juin 2014, 09:33
par tevateatea
Bonjour je viens de vendre mon XK et suis a la recherche d une plus 4 4/4 ou V6 d occasion ..je vie dans le pacifique sud à Wallis et rentre tous les ans dans MON PAYS ... par contre je n arrive pas a trouver sur le net au niveau des assurances ... j ai 50 pour cent de bonus et si quelqu un pouvait me dire la différence d assurance entre une plus 4 et un V6 ça m aiderai beaucoup ... comme nous sommes ravitailler par les corbeaux sur cette petite ile .. et je ne m en suis pas occupé beaucoup .. ou en es t on avec cette eco taxe est elle en "route " ?? Que pensez vous de la Morgan de Astazou .. celle qui a une caisse un peu plus large poster sur le forum en vente .. bon voila a bientôt j attends vos réponses éclairées merci .
PS si vous connaissez une bonne occasion suis preneur ….
tevateatea
Piéton
Piéton

Messages: 3
Inscription: Hier, 11:51
Ma région: Indre et Loire
Haut

Re: Presentation cherche MORG ..

Posté : 19 juin 2014, 12:51
par LOU01
Bienvenue tevateatea et houlà, houlà, toutes ces questions, la différence entre un +4 et un Roadster (V6), au niveau de l'assurance c'est selon...la tête du client, l'usage et les garanties à couvrir, en tous risques le V6 sera fatalement plus cher que le +4, tout simplement parce qu'il est plus cher...c'est ballot, je sais...
Eco...quoi, on s'en fout ! Gouvernement toujours très cohérent dans sa politique, personne ne sait au final ce qu'il en est...
Et pour juger d'une voiture sur photo...cela me permet juste de déclencher un déplacement pour voir, parce que sans voir ou toucher un bolide, je n'achète pas.

Bon, passons aux choses sérieuses : qu'est-ce que tu bois ?

Re: Presentation cherche MORG ..

Posté : 19 juin 2014, 13:14
par tevateatea
Une pression j en rêve toute l année mais içi y'a pas …… juste du jus de COCO … alors met la au frais pour le moi d aout …… tâta

Re: Presentation cherche MORG ..

Posté : 19 juin 2014, 13:17
par tevateatea
Et si tu picole pas trop …… une fourchette de prix .. pour une MORG de moins de 5 ans entre la V6 et la plus 4 m aiderai q même … je sort d une 29 CHX .. Jag et j ai un peu mal …. merci ..

Re: Presentation cherche MORG ..

Posté : 19 juin 2014, 20:43
par LOU01
tevateatea a écrit :… une fourchette de prix .. pour une MORG de moins de 5 ans entre la V6 et la plus 4 m aiderai q même …

Entre 45 et 55.000 €, voir plus selon les options.
tevateatea a écrit :...je sort d une 29 CHX .. Jag et j ai un peu mal...

Désolé, pas compris...

Re: Presentation cherche MORG ..

Posté : 19 juin 2014, 21:10
par 4HP
bonjour à toi Tevateatea,

Cool, cool, tu es plus stressé qu'un parisien qui a décidé de voyager en RER cette semaine, en une journée tu vas avoir mis plus de posts que moi en 3 ans.... :mrgreen:

Pour l'assurance demande à l'assureur de ta Jaguar il va savoir te répondre en plus tu vas avoir 50% de réduc, parce que vu ce que tu cherches impossible d'assurer en collection.

Et pour le reste fait comme La Taupe t'a proposé, passe une semaine à faire le tour des Morgan à vendre; c'est comme en amour, les préliminaires font partie du plaisir.

Aller à plus.

Re: Presentation cherche MORG ..

Posté : 19 juin 2014, 21:11
par Le Canut
LOU01 a écrit :
tevateatea a écrit :...je sort d une 29 CHX .. Jag et j ai un peu mal...

Désolé, pas compris...

CHX, ça doit être le code de la monnaie dans le pacifique sud, comme USD pour le dollar US, GBP pour la livre des Grands Bretons etc...

Quand à te donner le taux change du jour....

Re: Presentation cherche MORG ..

Posté : 21 juin 2014, 04:29
par tevateatea
YEP merci le Bar … Marcassus … bonne adresse hyper réactif … En espérant aller au bout …Bon w end

Re: Presentation cherche MORG ..

Posté : 21 juin 2014, 14:08
par denis+4
tevateatea a écrit :YEP merci le Bar … Marcassus … bonne adresse hyper réactif … En espérant aller au bout …Bon w end


ça c'est certain,ils vont t'en vendre une : il parait qu'il sont là pour ça :mrgreen:

vu ton impatience, z'auront même pas à se fouler :lol: :lol:

bienvenue: mais gaffe à la marche en entrant au bar,on la rate facilement quand on entre en courant

Re: Presentation cherche MORG ..

Posté : 21 juin 2014, 19:22
par fow-tchoy
A ça c'est sur, moi le pere Hatton, il a mis 3 jours pour me trouver juste ce que je voulais .

C'était une Cat pas un Morgan, mais 3 jours pour la bonne config moteur et options, et comme la couleur ne m'allait pas au top, il me la refaite comme je voulais sans supplément en plus.

Il est bien cet homme là :D

Re: Presentation cherche MORG ..

Posté : 21 juin 2014, 22:24
par tevateatea
Pas de problème pour la marche du bar ;je suis tombé tellement souvent que finalement je ne me déplace plus qu en rampant …. bonne journée .

Re: Presentation cherche MORG ..

Posté : 25 juin 2014, 16:08
par pecheur de la nive
bonjour à tous et pour répondre à Tea
oui Marcassus,Chris Hatton tres pro,c'est chez lui que j'ai acheté neuve ma 4/4 blanche en janvier ,(commandée en oct)puis revendue depuis,j'ai toujours ma xkr cab :mrgreen:
coté assurance ;2500e pour la jag versus 1200e pour la mog avec 25% bonus en tous risque chez Pacifica,
ton pseudo est Polynesien...? :lol: pas vu de MOG ni de xk,quand je sejournais la bas :o

Re: Presentation cherche MORG ..

Posté : 27 juin 2014, 05:18
par tevateatea
TEVA le prénom de mon premier fils VATEA le prénom du second ...TEVATEA... js vis a Wallis et Futuna Pacifique sud (sud des fiji ) et ne rentre qu une fois par an en France pour profiter (bientôt ... de ma morgan, et avant de mon XK que je viens de vendre ) La morgan sera très certainement une 4/4 je confirmerai le 8 juillet ..... nonofola .

Re: Presentation cherche MORG ..

Posté : 27 juin 2014, 18:22
par STAMPE
Bien venu Tva dis donc doit y avoir plus moche que le Pacifique sud pour vivre non ? En attendant je paye ma mousse et t'en garde une au frais. Nous aut' on va pas attendre que tu arrives on commence tout de suite.

Re: Presentation cherche MORG ..

Posté : 28 juin 2014, 06:41
par tevateatea
Vous avez bien raison oui ce sont des destinations qui font rêver ,c très beau ,mais après 20 ans outre\ mer croyez moi la FRANCE est belle , je rêve de rentrer a la maison , a bientôt. ;)