présentation
Posté : 24 sept. 2013, 09:01
bonjour à tous
résident et retraité actif heureux du Maine & Loire, possesseur d'une +8 de 1983 après plusieurs autres modèles de la marque anciens également, je souhaite le bonjour à tous et à toutes.
à noter que je ne profite pas beaucoup de l'été indien avec la voiture puisque j'ai déposé le réservoir pour cause de fuite et qu'après réparation et remontage il fuit toujours ce qui m'a donc permis de le démonter à nouveau !!
à+
résident et retraité actif heureux du Maine & Loire, possesseur d'une +8 de 1983 après plusieurs autres modèles de la marque anciens également, je souhaite le bonjour à tous et à toutes.
à noter que je ne profite pas beaucoup de l'été indien avec la voiture puisque j'ai déposé le réservoir pour cause de fuite et qu'après réparation et remontage il fuit toujours ce qui m'a donc permis de le démonter à nouveau !!
à+