Page 1 sur 1

Mon ex !

Posté : 11 sept. 2012, 14:52
par jph476
DSC02261-001.JPG
DSC00761-001.JPG
DSC00760-001.JPG
DSC01075-001.JPG
Plus 4 1967 restaurée USA et preparée Supersport !

Re: Mon ex !

Posté : 11 sept. 2012, 18:30
par jph476
J'ai rapidement supprimé les montants rabatables,j'ai pris du plaisir et tout de même apprécié les amortisseurs AR,pas de transformation mécanique,sauf les Weber.Venant des US elle avait un pont court,obligeant à rouler un peu trop dans les tours.
Je suis un acheteur conpulsif,mais pas milliardaire alors je m'en suis séparé pour un autre projet cela fait une vingtaine d'années que cà dure !!!
Je vais y revenir,car comme beaucoup,j'aime les anciennes mais pas trop les pannes !

Re: Mon ex !

Posté : 17 sept. 2012, 01:48
par CorsaRed
Y'a pas à dire, un pont rouge c'est vraiment la classe!
Je suis moins enthousiasmé par le vert de la batterie... mais bon, c'est histoire de causer.

C'était une très belle voiture. Elle est toujours en France?

Re: Mon ex !

Posté : 20 sept. 2012, 23:22
par jph476
Oui je pense,vendue à Paris à un particulier il y a 3 ans !