Page 1 sur 1
Morgan... dans les coulisses
Posté : 15 déc. 2010, 16:33
par sukram
Re: Morgan... dans les coulisses
Posté : 15 déc. 2010, 16:47
par Le Canut
Le mythe du châssis en bois a la vie dure

Re: Morgan... dans les coulisses
Posté : 15 déc. 2010, 17:29
par LOU01
Faut bien alimenter les conversations...
Spécifier : 100% en bois ! ...pas moins...

Re: Morgan... dans les coulisses
Posté : 15 déc. 2010, 19:40
par CorsaRed
"Le chassis des Morgan est en bois"...."Une Morgan doit être verte"...
ah la la, on en entend, des conneries !
Re: Morgan... dans les coulisses
Posté : 15 déc. 2010, 20:22
par JMR
totalement impardonnable de la part de gens sensé connaitre l'automobile!!qu'ils arrêtent de parler auto si c'est pour dire des conneries!!
Re: Morgan... dans les coulisses
Posté : 16 déc. 2010, 10:50
par Clint
J'avais propose de monter au creneau en informant correctement, sous forme de circulaire, les Redac'Chefs des revues auto concernes....
Meme si la vieille affirmation '' Ne pas parler aux cons, ca les instruit'' reste souvent d'actualite, il apparait que dans l'ensemble, nous deplorons l'absence de verites et caracteristiques reelles concernant nos voitures. Pour preuve ces posts pour souligner que les journalistes sont desconpetants. On fait Kek Choz ?
Re: Morgan... dans les coulisses
Posté : 16 déc. 2010, 12:15
par minimarj
JMR a écrit :totalement impardonnable de la part de gens sensé connaitre l'automobile!!qu'ils arrêtent de parler auto si c'est pour dire des conneries!!
Je me réjouis à chaque fois de lire leur news lettre mais là, ils sont à côté !
Re: Morgan... dans les coulisses
Posté : 16 déc. 2010, 17:28
par STAMPE
Les journalistes c'est comme les chauffeurs de taxi ça parle de tout mais ça ne connait rien tout comme les hommes politiques du reste la seule différence c'est que chez les journaleux et les taxi il y en a d'honnêtes.
Re: Morgan... dans les coulisses
Posté : 17 déc. 2010, 11:04
par Clint
Stampe, il ne faudrait pas en rajouter de maniere abusive. Je suis en effet ministre, je te demande de circuler car il n'y a aucune difficulte pour ce faire !
Re: Morgan... dans les coulisses
Posté : 17 déc. 2010, 17:03
par STAMPE
Mea culpa, mea maxima culpa.

Re: Morgan... dans les coulisses
Posté : 17 déc. 2010, 17:29
par LOU01
La Taupe a écrit :STAMPE a écrit :Mea culpa, mea maxima culpa.

Y'a pas de bobo. C'est juste que je voudrais pas que tu te fasses refaire la devanture tard un soir d'hiver en sortant du Bar par un chauffeur de taxi qui transportait une ministre poursuivi par un journaliste.
Signé : Alfred HITCHCOCK...
Bon, d'accord, je sors, elle était facile...
